isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Coucou,

dites les gars qui ont des petits pieds style 39, ou moins, vous prenez quelle taille de fixes ? S ou le M convient aussi ??
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
S d'après le site burton : 34-41
M : 41-43
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
merci kawai
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
par contre si c'est pour toi, c'est pas forcément le meilleur plan des prendre des fixs pour mecs. avec des fixs pour meufs t'auras un truc mieux foutu pour tes jambes de grogn... oups, de fille. notamment niveau spoiler et forme d'embase ;).

enfin jdis ça jdis rien hein.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Tu as deviné, niveau embase oui tu dois être juste, plus large, mais le reste...le spoiler : les burton de 2009 wms reprennent une forme rectangulaire et non hideusement rondes, 'fin c'est mon avis, puis bon de toute façon je les trouve pas !

Et il est pas né le gars qui dira à une nana qu'elle peut se servir chez les couillus ! qui sait pt être c'est parce qu'il a raison...anyway !!
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (01 août 2008 19 h 58) disait:

Tu as deviné, niveau embase oui tu dois être juste, plus large, mais le reste...le spoiler : les burton de 2009 wms reprennent une forme rectangulaire et non hideusement rondes, 'fin c'est mon avis, puis bon de toute façon je les trouve pas !

Et il est pas né le gars qui dira à une nana qu'elle peut se servir chez les couillus ! qui sait pt être c'est parce qu'il a raison...anyway !!
bah les spoileurs gonzesses sont plus petits généralement. après j'ai pas vu leurs formes pour 09, mais c'est clair que les spoilers ronds d'avant c'était de la merde quand chez les mecs t'as de l'asymétrique quasi partout.
sinon chez rome t'as une fix nana avec des spoilers asymétriques comme les mecs.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
je vais checker... mais je suis franchement tombé raide dingue des burton EST que j'ai testé, ce strap de fou...ce maintien et ce confort ! en théorie ils les font cette année (modèle femme), adapté au systeme 3D c'est à dire normal quoi...Je sais qu'aux states ça se vends déjà, puis que c'est mort pour l'importation et que ça avoisine les 300 euros.

Quitte à attendre la reception des stock en octobre, de toute façon j'prend pas des fix que j'ai pas vu avec mes mains.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Les spoilers des fix wms tiennent compte du fait que les femmes ont le mollet plus rond et plus long que le hommes. On retrouve la même chose sur les hauteurs de tige des shoes.
pour moi, tu prends un modèle homme adapté à ta taille donc du S

matts
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
je te remercie bcp, mais des tailles S, ça me paraît pas si courant...

c pas que je veuilles des trucs de gars obligé en plus...
c'est que les triiades bleues et marron, c'est comme ça je les trouves calées !!
D'ailleurs sur mes boots, la languette de mon chausson tf monte top haut et me file des crampes obligé de les désserrer ce qui n'est pas le top pour rider et puis mes fixes burton lexa 07 ne s'adaptent pas dessus, donc points de compression, mauvais mentien et compagnie...

les boots boa m'ont couté assez chères, la blaze je vais changer mais sans rider avec comment savoir que ça va pas aller ou aller ??

oh le pb number one c'est vraiment les fixes.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
ouais enfin vaut mieux des boots qui font pas mal que des fixs tout confort avec des straps en gel à la con. enfin c'est toi qui voit après haha.
après un spoiler c'est dur alors qu'une tige de godasse ça reste relativement mou, si déjà ta boot est trop haute, ça sert à rien d'aggraver en mettant un spoiler vachement haut.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Spoiler gars c'est plus haut ?

nan mais à l'essai de la feelgood 09, avec fixes EST rien à dire à mes boots, je pense que les points de compression me tendaient et me provoquaient des tendinites.

J'en sais rien :)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (02 août 2008 10 h 55) disait:

Spoiler gars c'est plus haut ?

nan mais à l'essai de la feelgood 09, avec fixes EST rien à dire à mes boots, je pense que les points de compression me tendaient et me provoquaient des tendinites.

J'en sais rien :)
ouais les spoilers gars sont nettement plus haut, c'est l'une des gros différences. mais c'était lesquelles de fixs EST, parce que c'est une norme hein
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
ESCAPADE PARDON
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Il s'agit bien d'un modèle femme l'escapade
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Je sais bien que les escapades sont des modèles femmes, re-précision c'est le modèle de 2009 que j'ai testé au snow futur, et qui est terrible mais j'ai pas le rail sur ma feelgood...
Sinon j'attendrais bien pour voir je pense que Burton va sortir les mêmes straps pour un systeme de fixe 3d, et puis à défaut c'est les triiad, bé homme je sais, mais voilà c'est mon coup de coeur après je prend pas sans avoir vu avec mes mains...mais je les kiff de trop.

Qui qui les a en pense quoi d'ailleurs ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass