Tout cela pour en venir à mes demandes
- Quel magasin sur internet fiable ?
- Possible de trouver des shops dans la région de montpellier qui fait de l'occaz
A+
salut!
pour les shops en ligne,
tu as le vieux campeur qui fait de la VPC,
sinon www.francoiscogne.com ils sont cool, de bon conseil et les prix sont doux.
sinon scrute les petites annonces du site!
Comme toujours, je répondrai :
www.blue-tomato.com
Tu auras encore pas mal de choix, et niveau fiabilité ... j'ai pas eu mieux ailleur à ce jour.
Pour ce qui est délai, en frais de port mini, c'est en 10 jours livré par UPS ... le plus rapide, en 36 heures maxi .
Ca a beau être en autriche, c'est du top niveau VPC.
Pour 250-300 t'as des planches neuves de milieu de gamme, tu peux meme te trouver planche+fix pour ce prix en ce moment.
achat-snowboard.glisshop.com
Pareil rien a redire sur Blue-tomato.com c est du serieux ces autrichiens... Rapide et chouette
A l etranger pas trop cher , www.hot-zone.tv ya du nitro, du burton, du rome...C est serieux aussi.
Apres suivant le programme ya des bonnes boards de la saison pas tres chere, cf Salomon Sanchez a 300 € neuve. FS/park/jib
J'ai acheté 2 planches à l'atelier du Snowboard (shop des 2 alpes qui vend sur eBay)
stores.ebay.fr
Très bon conseils : tu donnes ton budget, ton programme, ton gabarit et le mec te propose ce qu'il a de mieux (neuf et/ou occas).
Livraison rapide.
J'achèterai surement la prochaine la bas...
nix57 disait:J'ai acheté 2 planches à l'atelier du Snowboard (shop des 2 alpes qui vend sur eBay)
stores.ebay.fr
Très bon conseils : tu donnes ton budget, ton programme, ton gabarit et le mec te propose ce qu'il a de mieux (neuf et/ou occas).
Livraison rapide.
J'achèterai surement la prochaine la bas...
pour moi le mieux www.croconuts.com ils sont de bon conseil, très interressants niveau prix et possibilité de négocier
je leur ai pris des boots l'année dernière des 2008 au prix des 2007, les autres shops n'ont pas voulu s'aligner*
comme choix de planche je suis très satisfait de mon apo line que l'on m' avait conseillée l'année dernière sur le forum et que des potes ont trouvé terrible cet hiver
a+
Elno (04 août 2008 14 h 39) disait:ohého, molo sur le destroy elno, ça c'est pas cool.
Quand on a un petit budget on fait pas de snowboard c'est tout.
Elno le 04 août 2008 14h39
envoyer message privé
Quand on a un petit budget on fait pas de snowboard c'est tout.
inscrit le 24/07/07
130 messages