je recherche un snowboarder pour rentrer ds ma team , pour la complété
fluojer (30 juin 2008 11 h 15) disait:
Née en France sous l'impulsion du Cercle Sportif National des Invalides du Style, le surf avec les deux pieds tordus s'adresse aux blessés du piquet, aux infirmes cérébraux de la dopitude et aux amputés d'la New-Era. En compétition, les deux boards de convention que sont le surf aux pieds tordus-goofy et le surf aux pieds tordus-regulars sont pratiquées aussi bien par les hommes que par les femmes. Nous sommes un crew en plein essor, et nous organisons souvent des épreuves tartiflette/slalom.
Regardes donc cette petite vidéo, afin de juger si nous sommes à la hauteur pour intégrer ton team.
Cordialement, fluojer pour le CSNIS.
PS: pren pô droogies dan ta tim, c un sal*.
fluojer (30 juin 2008 11 h 15) disait:
Francis_ (19 juillet 2008 00 h 13) disait:
Merde, jdois être à moitié lobotomisé, je regarde pas la télé
@jeankiski : bah ouais, c'est carrément plus fondamental que les questions à la con de elno "tu préfères le fromage ou mon humour de merde ?"
Elno (22 juillet 2008 00 h 04) disait:
Francis_ (19 juillet 2008 00 h 13) disait:
Merde, jdois être à moitié lobotomisé, je regarde pas la télé
@jeankiski : bah ouais, c'est carrément plus fondamental que les questions à la con de elno "tu préfères le fromage ou mon humour de merde ?"
Francis, spèce de grossier, mes questions ne sont pas à la con, nan mais ho. Pis tu es trop vulgaire.
Avec mes potes, on est sur un forum gavé coolos ! ça rigole plus que cché ses coinssos du c*l d'ici je te donne l'adresse : www.snow-fr.com.
la on avé tayer un pur kikos en bakountri, à champrousse! On l'a grave rider et pis C'été gaver trop bien
Si tu veux, on peux devenir ami et pis aussi on iré dans ton team ?
kikou xxx
img231.imageshack.us
fluojer (22 juillet 2008 12 h 11) disait:
Avec mes potes, on est sur un forum gavé coolos ! ça rigole plus que cché ses coinssos du c*l d'ici je te donne l'adresse : www.snow-fr.com.
la on avé tayer un pur kikos en bakountri, à champrousse! On l'a grave rider et pis C'été gaver trop bien
Si tu veux, on peux devenir ami et pis aussi on iré dans ton team ?
kikou xxx
img231.imageshack.us
droogies disait:t'es un batards toi ! t'as qu'a envoyer des tofs plutôt que de trasher comme ça sans raison
isis31 (23 juillet 2008 06 h 44) disait:merde, moi qui voulait être flatteur, en fait tu t'assumes en tant que conne, ça ruine tout mes plans.
Ta technique ne fonctionne pas francis car je suis une conne mais pas attirée, changes-en peut être, tu veux des conseils ??
isis31 (23 juillet 2008 15 h 50) disait:quel entrain, quel volonté pour aller faire groupie de droogies, mais ça sert à rien, t'es trop vieille pour lui.
carrément putain file moi au autographe dis j'peux être ta conne de groupie ??
pff mdr
bam24 (23 juillet 2008 17 h 41) disait:
Pyrénées = conne + pd : putaing on cumule là!!!
A ne pas mettre entre toutes les mains pyrénéennes ce genre de topic !!
Sinon, je rentre triple cork back, je peux rentrer dans la team?
inscrit le 27/06/08
11 messages