J' ai déchiré une veste de snow sur un caillou, j' ai fais plusieurs boutiques pour savoir s' il existait un SAV à ce propos et tous m' ont répondu oui, comme : Alpin low ; Lafuma ; Millet, mais pour Oakley rien du tout, alors qu' ils se permettent des prix hallucinants sur la plupart de leurs articles et qu' ils font confectionner les chinois pour 2 francs, 6 sous !
Peut-être que pour la lunetterie cela se passe différemment, mais pour le textile c' est à vos risques et périls : ils te proposeraient même pas un kit de réparation, que j' aurais été prêt à payer !
J' ai essayé de les joindre par mails : ils ont ouvert mon message puisque j' ai reçu un accusé de réception et il n' ont même pas pris le temps de répondre ne serais-ce que par politesse !
Pour résumer, en fait ils s' en tapent l' antenne française va bientôt être délocalisée !
Bien vu l' image de marque : O, ça veut bien dire se que cela veut dire !
Peut-être que pour la lunetterie cela se passe différemment, mais pour le textile c' est à vos risques et périls : ils te proposeraient même pas un kit de réparation, que j' aurais été prêt à payer !
J' ai essayé de les joindre par mails : ils ont ouvert mon message puisque j' ai reçu un accusé de réception et il n' ont même pas pris le temps de répondre ne serais-ce que par politesse !
Pour résumer, en fait ils s' en tapent l' antenne française va bientôt être délocalisée !
Bien vu l' image de marque : O, ça veut bien dire se que cela veut dire !
inscrit le 08/09/07
155 messages