Daniel@72
Daniel@72

inscrit le 20/03/08
1 message
Bonjour,

Alors, voila, j'ai acheté ma nouvelle planche de snowboard sur Internet croyant faire une bonne affaire (APO LINE 2008 a 290 euros).

Et puis, oh surprise quand je recois ma board, je constate qu'il y a des points de colle sur ma semelle. Etant plutot novice dans le snow, je n'y prete pas trop attention. Et puis, en l'emmenant dans un shop pour la faire farter le vendeur me dit que la semelle a surement été recollée !

Ouahhhhh, elle est neuve, c'est pas possible !

Alors, j'aimerais avoir votre avis sur la question, est-ce normale les points de colle.

J'ai fait des photos pour donner une meilleure idée de la chose mais je ne parviens pas a les mettres ici. Si ca vous interesse je peux vous les envoyer par mail ou les poster sur le site si vous savez comment ca marche.

Merci pour vos informations éclairées

Daniel, un gars qui n'est pas prêt de racheter une planche sur Internet !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tu cliques dans ton profil (en haut à droite) sur banque d'image.
tu ajoutes ta photo (parcourir...).
une fois fait, tu cliques sur "voir code UBB", tu copies-colles et tu mets le lien direct dans le message.

si tu as du mal à accéder à ta banque d'image, voici le lien direct : /imagebank/
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tu l'as achetée où sur le net ?
Daniel@72
Daniel@72

inscrit le 20/03/08
1 message
Merci pour le conseil, pour insertion des photos.

Je l'ai acheté chez Glisshop.com. J'ai appelé le vendeur qui va appeler APO car plusieurs de ces planches sont comme ca. Je vous tiendrai au courant

A+

Daniel

jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
si c'est glisshop, ça devrait se régler, il sont pas réputés pour faire des embrouilles.
mais c'est vrais que c'est toujours embêtant quand il y a un problème.
tiens nous au courant.

sinon, sur les photos, on ne voit pas trop bien.
peut-être sur la dernière on voit un excédent de colle sur la carre
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais sur le contour ta carre, t'inquiète glisshop est un shop très serieux, t'auras pas d'histoires.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
made in china et puis voilà !!!! C'est plutôt Apo qui est en cause dans cette histoire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass