dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
salut a tous je voudrais des conseils pour l'achat d'une board de type poyvalence freeride,ma pratique concerne piste, snowpark et poudreuse meme si j'en ai pas beaucoup pratique pr l'intant(conercnant la poudreuse).je ride entre 3 semaine et un an par an.J'ai fait du snow une semaine l'annee derniere(premiere foie) et 3 semaine pr linstan cette anne(il me reste encor 3 jour).Donc j'ai vite progresse je pense avoir un niveau confirme, à l'aise surr piste rouge juste quelque difficulte pour les noires avec des bosse.quand au freestyle je ne fai que sote et je debute un petit peu en switch.Mon budget et de 400 euro maximum pour la planche.J'avais remarque les burton jussi et T6 mais je ne connai pas leur prix.merci d'avance pour votre aide.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Demande aux modos de transférer ton post dans le forum snowboard, t'auras plus de chances d'avoir des réponses...
Ici, c'est surtout le défouloir et la zone de test...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
MissChief (28 février 2008 22 h 41) disait:

Demande aux modos de transférer ton post dans le forum snowboard, t'auras plus de chances d'avoir des réponses...
Ici, c'est surtout le défouloir et la zone de test...
Surtout. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass