Salut à tous,
Alors Rien de bien original, en gros je débute en surf (3 sessions / 7 jours de pratique) je commence à me faire plaisir en snow et aprés de la loc systématique j'ai envie d'avoir mon matos ne serait-ce que pour ne pas avoir une planche différente à chaque sortie..
Donc évidement j'ai beson de conseil pour l'achat de la planche et des fix (jai déjà les boots).
Je fais 1m72 pour 59kg. Taille des boots 42.
Je souhaite une planche qui me permet de faire surtout de la piste et bord de piste et occasionnellement du hors piste. A priori pas de park ni freestyle.
Mon niveau ctuel c'est : je maitrise globalement les virages (c'est fluide en front et back) sur piste bleu et rouge enfin à vitesse moyenne hein pas à mach 4.....
Ma dernière planche de loc faisait 1m58 (z'avait plus rien d'autre) c'était une FR1 de Wedze (la marque de D4)
J'avais peur que ce soit un peu grand mais les virages passaient bien de façon fluide sauf sur les pistes qui ressemblait à des champs de bosses où c'était plus chaud...
Donc j'envisage d'en prendre une entre 1m53 et 1m56 sachant encore une fois que je ne ferais pas de park et que j'aimerais pouvoir évoluer avec plusieurs années (pour 10 jours de ride par an environ) et un budget de 300 € max planche + fix.
Que pensez-vous de celle-ci : achat-snowboard.glisshop.com
Je n'ai rien trouvé sur cette board, aucun avis et elle n'est même pas sur la liste des produit sur le site de Nitro ??
Sinon je peux avoir une Nitro Revolt avec les mêmes fix pour 299 € . C'est mieux, moins bien ?
En plus ils ne l'ont qu'en 1m59 et là c'est p'tet un peu grand
Merci par avance pour vos conseil avisés.
inscrit le 21/02/08
1 message