nontidju
nontidju

inscrit le 28/07/07
2 messages
bonjour voila je me demandais si il fallait defarter son snow avant de la refarter si oui cmt est ce que je puisse le faire merci bcp

bonne soiré
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ça nettoit ta semelle, donc c'est mieux, pour ça t'achètes du defarteur. oublie les détergent genre liquide vaiselle ou white spirit, c'est beaucoup trop agressif pour la semelle.
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Perso chui anti défartage!!
On ma toujours dit que ca tué la semelle et j'ai pu le constaté même avec des produits adapté!!

Pour moi le défartant c pour les brosses, raclette et fer...
Après chacun fais ce qui veut!!

Bonne journée
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bah écoute, j'utilise du "défartant" depuis longtemps, et je n'ai pas constaté que cela ait endommagé mes boards. C'est efficace, ça nettoie bien la semelle et le fartage qui suit en est plus efficace. Les produits "défartants" se trouvent en magasin.
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
tu prend de l'essence type F ou E a casto c'est pareil et sa te reviendra moins chèr .
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Spacebubu (03 mars 2008 11 h 18) disait:

tu prend de l'essence type F ou E a casto c'est pareil et sa te reviendra moins chèr .

Ouais bien sur et tu assèches ta semelle pour le restant de ses jours... C'est comme tu veux, soit tu utilise du defarteur a 9 euros qui te feras une 10aine de défartages soit tu prends un truc a 2 euros et tu crames ta planche...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oui en effet, ces essences ne sont pas une très bonne solution.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Spacebubu (03 mars 2008 11 h 18) disait:

s'qui faut pas entendre comme conneries des fois
fais ça et ta board sera seche comme un crouton d'pain
le defarteur y'a que ça sinon adieu la glisse...tu mets de l'huile d'olive sur ta planche pour qu'elle glisse???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass