neskafe
neskafe

inscrit le 31/01/08
5 messages
slt,
j'ai deja fait un peu de snow et j'ai envie de m'acheter une planche!
comment choisir...
je fait 1m78 69kg et du 41
merci!!!nes
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben j'ai une board pour toi si tu veux a pas trop cher

szinon serieux tu souhaite t'orienter vers quelle pratique?
neskafe
neskafe

inscrit le 31/01/08
5 messages
ben je pense deja reussir a bien en faire...lol et m'orienter vers le freestyle...je me dit que ca se raproche le plu du skate puisque j'en ai fait alors pourquoi pas...mais pour commencer je veu un truc tout simple...tu en fait depuis lomgtemp?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
bof pas trop je pense que j'ai commencé le snow alors que certain skipasseur n'etait pas né

matte en FS facile chez bataleon, matte une nitro MFM, une salomon drift ou au mieux une rossignol premier
neskafe
neskafe

inscrit le 31/01/08
5 messages
nikel..merci pour ton aide...juste un truc encor,vaut mieu que j'ai mon materiel desuite ou le louer pour les premiere fois? parcequ'on me dit qu'il vaut mieu que je le loue!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
et ils ont raison
qui te dis que tu ne vas pas etre degouter apres 3 jour et que finallement tu prefere le ski, le telemark, les snowblades (beurrrr) le snow scoot (ça c'est fun), le ski de fond, le resto les filles, la picolle, les pet.... heu non c'est interdit ;), et a ce moment ce serait dommage d'avoir investit 1000roro pour queud sachant que tu revends a 30% de perte.... donc oui tu loues, et surtout au debut tu prend une planche a tout faire plutot typé FS c'es tun poil plus tolerant
neskafe
neskafe

inscrit le 31/01/08
5 messages
eh deja je suis une fille...alor les filles!!!et j'ai commencer le skate seule je connaisser personne j'en ai fait pas mal d'annees j'ai galerer...je suis de marseille et je lache pas l'afaire le snow je saurais en faire j'en suis sur!!!mais t'a raison pour commencer je pendrais de la location...
volcom57
volcom57

inscrit le 02/02/08
6 messages
yep neskafé fo pa lacher l'affaire a moi il ma fallu 15 jours tte seule, javé la fesse ki a doublé de volume mé jen voulé et ap tu te fais plèzzzz un vré bonheur!
vaut mieu prendre une planche a la loc surtou si ten fé po souvent et ca te permettra de jauger ckil te faut.. moins courte plus courte, etc... bon ride
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
scuse moi mignone ;) je savais pas que tu mettais des cullottes et pas des caleçons ;p
c'est bien lache rien
prends des courts s'il le faut ou sinon observe, passe du temps a observer, pas les supers forts mais les moyens ceux qui rident mais vont moins vite, il ont des attitudes assez interressante dans l'ensemble, et pense que: ou tes yeux regardent, tes jambes te menent....
neskafe
neskafe

inscrit le 31/01/08
5 messages
merci a vous en tous cas on verra ca en fevrier/mars je comtpe bien en profitermerci a vous ;)
chavette
chavette

inscrit le 03/02/08
1 message
J'ai trouve un sondage qui compare les 5 meilleurs Snowboards de 2008.
Personellement, moi je reste fidele au Burton Custom x.

vois les resultas du sondage ici:

http://www.pollsb.com/polls/poll/6057/which-is-your-snowboard-of-choice-for-winter-2008
neskafe
neskafe

inscrit le 31/01/08
5 messages
j'ai regarder un peu...Burton Custom x c pour ceux qui taquine deja bien?? ms avec tous ca c dur de choisir quand on s'y connait pas...et pa envis de se faire rouler non plus...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ben regarde pas une burton custom X, y'a au moins aussi bien voir mieux sur le marché actuel et bien moins cher , ce qui te laisse de la thune pour rider, plutot que de la laisser dans le garage....
toute façon les "difference s " y'a tellement peu de gens qui les sente que c'est un peu de la "branlette " mais bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass