Orchidee_noire
Orchidee_noire

inscrit le 22/01/08
0 message
Hey les gens^^

Mon genou droit me pose problème. Je sais que c'est généralement les skieurs qui ont ce problème, c'est pourquoi je comprends pas.

J'avais jamais eu mal mais depuis que je ride (3ans) et bien ca me gache un peu le plaisir... Un pote m'a dit que c'était mes angles qui étaient mal réglés. C'est possible que ca provoque cette douleur ? Et comment les régler si c'est le cas ?

merci beaucoup
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Les douleurs du genou ont de multiples causes, ça peut être une atteinte du ménisque, un étirement des ligaments, une condropathie patellaire,etc...
Donc si tu veux qu'on puisse t'éclairer un minimum il faudrait que tu décrives plus précisément ta douleur (fréquence, localisation, quand tu forces etc).
Tes angles et même ton stance peuvent en être la cause et pour trouver les réglages qui te soulageront ben faut essayer tout simplement (le plus simple c'est d'essayer déjà chez toi ça t'évitera de pourrir une sortie).
Sinon as tu déjà reçu un choc au niveau de la rotule de ce genou? Si oui le nerf saphène (un des plus grand nerf du corps humain) peut avoir été touché et engendrer des douleurs antérieures (derrière la rotule).
Dans tous les cas si les douleurs persistent malgré les changements au niveau des réglages, n'hésite pas à consulter un médecin qui t'aiguillera bien mieux que moi
Bon courage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass