Montagnarde
Montagnarde

inscrit le 21/01/08
6 messages
J'avais un Asnowboard Crystal 148 c'était un petit bijou mais elle m'a laché le week end dernier.
Alors je me suis acheté une flow et je suis hyper décue...que ca soit au niveau qualité et design c de la dobe.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour à toi et à tous les skipasseurs,

je ne veux pas être désagréable à ton regard, mais je trouve personnellement que niveau qualité de la board tu n'y peux vraiment pour rien, mais niveau design si tu la choisie au moment de l'achat se n'était quant même pas sous la menace du vendeur, c'est que tu la trouvais quant même un minimum à ton gout, non?

ou alors je ne comprend rien à ton post. ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ou peut être qu'elle l'a acheté en ligne et avait pas bien vu les motifs!!!
Montagnarde
Montagnarde

inscrit le 21/01/08
6 messages
En faite j'ai pas vraiment eu le choix en sachant que se n'est pas moi qu'il ai acheté. Mais bon c déjà bien d'en avoir une.
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Histoire de faire avancer le débat... C'est quel model de chez Flow?
C'est quoi ton type de ride?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
salut pour le design, si ton revêtement à un aspect glacé et lisse tu peux peut-être coller une bande d'adhésif de couleur que tu trouveras facilement dans un magasin de bricolage, ça doit se vendre au mètre ! C 'est apparement sans danger ça s' enlève tout seul et puis ça pourrait te permettre d' y "graffer" une petite touche personnelle,enfin c' est juste une idée !

SnowhallNews
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass