rahan13
rahan13

inscrit le 13/01/08
0 message
salut a tous

je viens just d'acheter une board rossignol et des fixes ,le tout neuf.
j'aurai aimer connaitre les angles a mettre pour les fix et savoir s'il faut farter une planche neuve
merci d'avance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pas farté, les angles c'est toi qui decide
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages

voilà le lien que l'on donne souvent aux novices pour les angles

hammersnowboards.com

hammersnowboards.com

sinon le fartage il est fait d'usine donc pas besoin mais vérifie après 2/3 sorties si ta planche blanchit il faudra refarter à chaque fois tout dépend de la neige plus elle est froide plus la semelle chauffe donc le fart disparaît

fartage à chaud le mieux et avoir un fart à froid dans ces poches
c'est toi qui voit soit tu entretiens ta board soit tu laisse faire le temps etc.... idem pour les trous ds la semelles et pour l'affutâge...
cherche aussi dans brico sur skipass
/articles/?q=brico

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon Rahan, je voudrais pas faire le relou et le mec pas sympa mais tes 2 questions ont été abordé 1000 fois sur le forum et et plus de 100 fois pour la saison 2007/2008......donc Kpiok est bien sympa de t'aiguiller mais la prochaine fois, tente la fonction "recherche" et t'auras toutes les réponses à tes questions.

Voila, c'était mon coup de mauvaise d'humeur du lundi matin :)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
clair, il a pas du trop cherché...pas besoin d'un post pour ca avec tout ce qu'on peu deja trouver...bref, j'ai d'ailleurs même pas répondu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass