kristo117
kristo117

inscrit le 11/01/08
3 messages
bonsoir a tous,
voila, j ai 27 ans, je ride depuis 10 ans mais tres peu vu le prix des vacances a la neige. je pense avoir un niveau intermediaire, je descend a peu pres tout sur piste et jaime de temps en temps faire un peu de poudreuse avec mes potes.
je voudrai me faire plaisir cette annee et m acheter une board tres polyvalente et facile a surfer mais quand meme du haut de gamme.
je mesure 1m85 pour 79kg, je chausse du 45. merci de me donner vos avis
vatos06
vatos06

inscrit le 11/01/08
1 message

salut,
c'est pas parce que j'en vends que je te conseille ça mais si tu veux une bonne board polyvalente il y a IMPERIUM Snowboards... Modèle PARABELLUM 160W ou DIOSA 160W...
A voir sur www.imperiumsnow.com pour regarder et sur www.vatos06.com pour acheter si tu prends cette option.
Paz
Eric

kristo117
kristo117

inscrit le 11/01/08
3 messages
oki, c'est noté vatos06.
je vai me renseigner un peu plus sur ses modeles que tu me conseille.
merci a toi
kristo117
kristo117

inscrit le 11/01/08
3 messages
voila, jen sai un peu plus sur c 2 boards...et tu as raison, sa a lair d etre vraiment ce kil me faut. par contre je me tate a prendre le modele diosa, mais esque celle ci est vraiment mieu que la parabellum? esque en 160, elle ne vas pas etre trop longue pour mon niveau et une 158 ne serai pas mieu.? si tu peut me conseiller sur ses points et me lire laquelle me sera le plus adaptee. apres reflexion et si je prend une des 2, j passerai par ton shop.
cordialement.
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
514 messages
160 trop petit pour 1m85 et 79kg MAIS NOOOOOOOOOOON ! c'est peut-être un peu juste plutôt, tu peux taper dans les 165 à mon avis
kristo117
kristo117

inscrit le 11/01/08
3 messages
mmm oui c est vrai. je pense que je vai rester sur la 160. la parabellum est une board un peu lourde a la base je pense.. du coup je vise au mileu pour pouvoir caser mes pieds en 45 et que le tout reste ""assez leger"" et facilement maniable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass