jo57
jo57

inscrit le 6/1/08
4 messages
salut a tous et merci a ceux qui on repondu et m on conseillé

je voudrai commander ma nitro team ( c la faute a boucledor73 :-) sur ridealear.com qui promette une livraison en 48h
si je commande ce soir (lundi a 23h00) pensez vous que les délai seront respécté et que j aurai ma board pour partir vendredi ou je me suis reservé une semaine de pure gliss

ca serai le comble d avoir payé une board sur le net et de devoir en louer une arrivé sur place !!!

qu en pensez vous ?
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/9/06
515 messages
Matos : 1 avis
J'te préviens mon gars j'assure pas le Sav de Ridealer !!!
C'est jouable mais bon, tu t'y es pris un peu au dernier moment !!
En général c'est plutôt 3 jours que 48 heures sur la plupart des sites en ligne !!
Vois avec eux au téléphone si y a une autre solution.
Prise sur place ou envoi en chrono mais tu risques de raquer plus chère la livraison (cela dit c'est moins cher qu'une loc)
dajou
dajou

inscrit le 2/6/06
1028 messages
fait la livrer sur ton lieu de vacances!
poussin!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/9/06
515 messages
Pas con !
jo57
jo57

inscrit le 6/1/08
4 messages
salut a tous
j ai donc payer ma nitro team par CB dans la nuit de mardi a mercredi
ce matin (jeudi) quelqun vien entravé ma grasse matiné alors que je déteste ca !
ma mauvaise humeur n a duré que quelque seconde lorsque j ai vu le livreur devant chez moi avec un carton de la dimention d une board :-)
bravo ridealer.com pour votre efficacité et vos temps de réactivité avec un service client qui répond au mail ( c est rare) , livraison encor plus rapide que prévu , etat de la board impecable
je donne une note de 10 sur 10
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/2/05
986 messages
pub déguisée ???? lol
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/9/06
515 messages
C'est clair que non, vu que c'est moi qui l'avait orienté chez eux par MP... Je vais me faire courtier en snowboard moi à force de donner des bons plans internet aux autres skipasseurs !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass