78riders
78riders

inscrit le 06/01/08
2 messages
j' ai besion l' avis de connaisseurs!!!
Pour me mettre sur la pistes d' un snowboard a acheter!cela devient urgent car je part bientot a la montagne!!!
repondez-moi svp.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
comme ça la sans nous dire
- ton poids ton niveau ton style ta recherche sans qu'on sache qui tu es ce que tu veux et ce que tu fais avec une board ben achete une BURTON CUSTOM je l'ecris en tres gros comme ça tu peux pas te tromper
que tu sois un mec une fille debutant expert carver freestyler freerider jibber barman ou un fumiste du glacier des deuz t'auras la bonne board
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Oh la Chiil t'as pris un mélèze ce WE ou quoi !!!
Moi je conseillerais plutôt une Burton Punch coco avec des Flow Amp en XL.
Pour les boots ce serait des moonboots tecnica, comme ça tu peux intervertir pied gauche pied droit vu les deux sont pareils...
78riders
78riders

inscrit le 06/01/08
2 messages
Oue ba moi je mesures 1.85 pour un poid de 80kg.je ride depuis plusieurs année, un bon niveau ms sur le park pa encore de rotation.Donc j' aimerai avoir votre avis sur un board, je recherche une board souple avec du bon repondant voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass