Bonjour, je possède un surf apocalypse régis rolland avec une queue d'hirondelle. Je l'ai acheté neuf en 1991. Est-ce qu'il vaut quelque chose à la revente ?
Merci
Merci
PIMAR (03 janvier 2008 21 h 25) disait:
Bonjour, je possède un surf apocalypse régis rolland avec une queue d'hirondelle. Je l'ai acheté neuf en 1991. Est-ce qu'il vaut quelque chose à la revente ?
Merci
QReuCk (04 janvier 2008 15 h 19) disait:
Je me permet de citer mon copain wikipedia en langue de shakespeare:
Tom Sims is a pioneer and world champion of snowboarding, originally from Haddonfield, New Jersey. In 1963, he made what he called a the "skiboard," an early version of the snowboard, in the Haddonfield Middle School's shop room after failing to complete his intended project, a custom skateboard.[1]
le fab (04 janvier 2008 11 h 09) disait:Quand on est dans les Alpes, on parle de surf ...
à l'époque il faisait des surfs des neiges
le snowboard n'est apparu que dans les années 90
Buberto (04 janvier 2008 16 h 36) disait:
le fab (04 janvier 2008 11 h 09) disait:Quand on est dans les Alpes, on parle de surf ...
à l'époque il faisait des surfs des neiges
le snowboard n'est apparu que dans les années 90
Quand on est sur la cote basque, on parle de surf ...
Chacun sait faire la différence !!!
"snowboard" n'est qu'une appellation commerciale d'un mode de glisse touristique de la même catégorie que "snowblade"
QReuCk (04 janvier 2008 15 h 02) disait:
Moi qui pensais que surfer venait du verbe anglais "to surf" (to ride a wave) lui même dérivé dans les années 50 du nom commun "surf" (breaking waves) de la langue de shakespeare.
QReuCk (04 janvier 2008 15 h 02) disait:
Vraiment?
Oula j'apprends quelque chose.
Moi qui pensais que surfer venait du verbe anglais "to surf" (to ride a wave) lui même dérivé dans les années 50 du nom commun "surf" (breaking waves) de la langue de shakespeare.
Tchi (04 janvier 2008 17 h 01) disait:
Pour ta culture dans les années 70 les skaters étaient apellés "sidewalk surfers", du nom du magazine éponyme.
inscrit le 03/01/08
0 message