a vos avis
quelle est la marque de snowboard qui déchire tout?
le top quoi
ou si il faillait en élire une
quelle est la marque de snowboard qui déchire tout?
le top quoi
ou si il faillait en élire une
zapotec (30 décembre 2007 04 h 17) disait:
pour moi le top du snow, c'est la splendeur de la montagne, un domaine exceptionnel sur un bout de cette montagne, 30cm de puff tombés pendant la nuit et un grand ciel bleu le matin, des guiboles qui auront la délicatesse de suivre mes envies toutes la journée et un planchon qui plongera pas à la moindre de mes faiblesses... et partager ça avec mes proches.
'tain je m'émeus
zapotec (30 décembre 2007 04 h 17) disait:Un peu comme ça ???
pour moi le top du snow, c'est la splendeur de la montagne, un domaine exceptionnel sur un bout de cette montagne, 30cm de puff tombés pendant la nuit et un grand ciel bleu le matin, des guiboles qui auront la délicatesse de suivre mes envies toutes la journée et un planchon qui plongera pas à la moindre de mes faiblesses... et partager ça avec mes proches.
'tain je m'émeus
imperium (30 décembre 2007 14 h 41) disait:
en fait je voulais savoir si il y avait une marque qui "démarque" des autres en terme de qualité et bien sur je sais que tout le monde ne sera pas objectif mais bon l'idée c'est aussi d'argumenter son choix
nb: question con ou pas ; ça dépend de la réponse
chesterfield_68 ( 6 oct 2009) disait:Marrant comme ton avatar colle bien avec ton message.
Burton a de bon commerciaux c'est pour ca que ce matos est tellement cher. Ils peuvent grimper les prix, la marque sera tjs acheté.
inscrit le 08/12/07
12 messages