Oooo
Oooo

inscrit le 14/12/07
1 message
Bonjour à tous,

N'ayant pas de shop vendant de boots Burton dans ma ville, j'ai commandé sur le net la Burton "Q" modèle femme.
Boots bien rigide qui me convient parfaitement.
Comme je chausse du 37, j'ai commandé la Boots en 38, malheureusement, je touche carrément au bout.
J'hésite pour l'échange entre la 39 ou la 40 du coup..
Comme je l'ai dis au-dessus, je ne peux en essayer dans ma ville, alors j'aimerais juste savoir si chez Burton vous prenez 2 pointures au dessus ou 3 ?..

Merci.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut oooo!
pas facile de te conseiller!le mieux c d essayer, d'un modele a l autre les pointures peuvent changer en fonction des modeles meme de meme marque. a savoir la plupart des boots burton wms sont equipées d'un chausson qui s adapte a ton pied(inprint) avec la chaleur. la technique: tu chauffe tes boots avec un seche cheveux pendant environ 10 mn (pas trop chaud quand meme) tu les mets a ton pied bien serrees pendant 15 mn,c fait!
mais si t es vraiment trop juste change pour une pointure au dessus
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
chez burton je prends du 10.5 pour un 43 j'ai trouvé chez eux une longueur de boots normale comparé à d'autres je ne dépasse rarement le 28.5 au delà pas la peine...
pour toi vérifie qd mm la longueur de ton pied réel=L en cm
tu aurras une longueur en mondopoint qui te guidera mieux ds ton choix
ex si tu fais un 37 fr=23-23.5 cm
donc tu te diriges vers 24-24.5=38-38.5=7-7.5 US ou gd max 25=39=8 US
j'espère être claire mais la rigidité à des fois ces défault qd on l'essaye assis et dans son salon
Réessayes et constate en principe il faut 1 à 1.5 cm en plus de sa pointure normale
ciao
Oooo
Oooo

inscrit le 14/12/07
1 message
Merci pour vos posts, j'ai finalement opté pour un 39..
A tester !! ;)

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass