Sniam
Sniam

inscrit le 11/12/07
2 messages
Hello tout le monde ;)

Je me demandais si ce genre de protections - à savoir les shorts rembourés- était réellement intéressant pour nous snowboarders. En avez-vous? Si oui, quels modèles? Sont-ils agréable à porter et surtout amortissent t-ils lors des belles chutes?

Merci de vos divers retour d'expérience,

Bonne glisse à tous
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
518 messages
j'ai pas d'expérience en short rembourré (sauf vtt) mais à mon avis c'est bien si tu débutes et que tu prends beaucoup de pelles sur le cul ou si tu fais beaucoup de park sinon pour la puff ça sert à rien et si c'est pour des sauts de barres rocheuses je crois que ça changera pas grand chose que tu ais un short rembourré ou pas.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
permets moi de m'inscrire en faux mon cher zapo,

je suis un aficionados du crach short.

parceque tu verses vachement plus souvent sur le cul que sur ton zboub, avec une "vrai" protection de cul, tu te serts de ton cul pour tout amortir rail, saut, ride...
des que ça part en sucette, cul en avant tel Roger à la Gaypride, t'as moins de plaisir que lui mais t'as moins mal aussi.

C'est la seul protection qui t'es vraiment utile en plus avec ça t'as plus froid au fesses!
Sniam
Sniam

inscrit le 11/12/07
2 messages
Mon niveau est plutôt du genre bon intermédiaire. Je ne recherche pas une protection au sens premier du therme mais simplement plus de confort.
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
518 messages
Sniam, mon avis est un peu moisi, j'en conviens, mais il ne te coûtera pas un copec, celui de Droogies est éclairé mais tu en auras au minimum pour 50€.
Je déconne mais c'est à ton fessier d'en décider.
Sniam
Sniam

inscrit le 11/12/07
2 messages
Donc, j'en conclus que c'est bon pour les taffioles... Parfait, je prends hihihi :)

Des modèles au rapport qualité/prix intéressant à m'indiquer?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass