merci de ne pas me flooder!
J ai souvent ridé du burton, j apprecie beaucoup sauf les commentaires débiles qui decrivent leurs planches. Je veux du technique et en lisant leurs proses sur le matos de l année j ai l impression de lire un truc de pub pour ados attardés. Et encore cette année ca va a peu pres! J ai les boots des sl9 et je me tate pour une t6 + c60 ou c02 ou je ne sais pas.
Dixit pas mal de boardshops c est la reference ultime. Quel est son programme exact? ses qualites en poudre? en piste? en park?
a t elle l accroche d une magne traction sur le dur? la portance dune panthera sur la pow pow?
est elle la remplacante ideale dun quiver complet? fait elle tout?
Je peux toucher une 2008 en 162 a 550€ et des c60 2007 a 280€
Niveau: passe partout, hp et piste, nul en figure mais veux m y mettre.40 %hp 60 % piste a fond les ballons avec grands virages coupés. Sauts droits. Avant j ai eu une panthera mais pour les ptites figures ca m paraissait un poil rigidos.
Chers amis dites moi tout est ce que ca vaut le coup?
Les mêmes propriétés de rembourrage que nous avons développées pour nos bottes, adaptées à la surface d'une board. Notre NOUVELLE technologie exclusive Smooth Ride™ dompte la puissance de la T6™, éliminant le bruit et adoucissant ses réactions afin que tu puisses rider plus vite, envoyer plus gros en limitant les impacts sur ton corps. Des réceps à plat sur de neige merdique aux assauts à la vitesse du son, Terje Haakonsen et Nicolas Müller peuvent maintenant rider plus vite avec plus de contrôle et de finesse.
Construction/Technologie
NOUVEAU - Technologie Smooth Ride + Semelle Vision WFO moulée + Noyau Alumafly™ + EGD Multizone™ + Fibre de verre Response Triax™ + Infinite Ride® + Carres en inox à distribution de pression + Pro-Tip™ + Profil du noyau homogène
Semelle Vision WFO moulée: mieux que du zeolit? dur a farter? parait que faut tout faire a la pierre ou je ne sais quoi!
Noyau Alumafly™: par rapport au noyau bois ca donne quoi? plus leger? plus rigide?
Carres en inox à distribution de pression: ca se gonfle? kesako?
quelle board sinon aurait: un ollie facile, uen accroche béton neige dure, précision, joueuse en flat et park?
J ai souvent ridé du burton, j apprecie beaucoup sauf les commentaires débiles qui decrivent leurs planches. Je veux du technique et en lisant leurs proses sur le matos de l année j ai l impression de lire un truc de pub pour ados attardés. Et encore cette année ca va a peu pres! J ai les boots des sl9 et je me tate pour une t6 + c60 ou c02 ou je ne sais pas.
Dixit pas mal de boardshops c est la reference ultime. Quel est son programme exact? ses qualites en poudre? en piste? en park?
a t elle l accroche d une magne traction sur le dur? la portance dune panthera sur la pow pow?
est elle la remplacante ideale dun quiver complet? fait elle tout?
Je peux toucher une 2008 en 162 a 550€ et des c60 2007 a 280€
Niveau: passe partout, hp et piste, nul en figure mais veux m y mettre.40 %hp 60 % piste a fond les ballons avec grands virages coupés. Sauts droits. Avant j ai eu une panthera mais pour les ptites figures ca m paraissait un poil rigidos.
Chers amis dites moi tout est ce que ca vaut le coup?
Les mêmes propriétés de rembourrage que nous avons développées pour nos bottes, adaptées à la surface d'une board. Notre NOUVELLE technologie exclusive Smooth Ride™ dompte la puissance de la T6™, éliminant le bruit et adoucissant ses réactions afin que tu puisses rider plus vite, envoyer plus gros en limitant les impacts sur ton corps. Des réceps à plat sur de neige merdique aux assauts à la vitesse du son, Terje Haakonsen et Nicolas Müller peuvent maintenant rider plus vite avec plus de contrôle et de finesse.
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Semelle Vision WFO moulée: mieux que du zeolit? dur a farter? parait que faut tout faire a la pierre ou je ne sais quoi!
Noyau Alumafly™: par rapport au noyau bois ca donne quoi? plus leger? plus rigide?
Carres en inox à distribution de pression: ca se gonfle? kesako?
quelle board sinon aurait: un ollie facile, uen accroche béton neige dure, précision, joueuse en flat et park?
inscrit le 08/12/07
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