jeannoloko
jeannoloko

inscrit le 04/12/07
2 messages
voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum, à la recherche d'infos pour de me diriger dans l'achat de nouvelles boots.
ça fait 10 ans environ que j'ai acheté mes première chaussures, des salomons avec chausson thermoformables sans laçage, j'en suis très contente bien qu'un peu douloureuses par moment car je les serre très fort.
Mais elles arrivent en fin de course.
Je recherche des boots assez ridiges, où le pied est super bien maintenu.
Je surfe toute la saison car je travaille sur les pistes, donc je recherche des chaussures solides. est ce que tous les systèmes de laçage rapide résistent aussi bien les uns que les autres au laçage/délaçage ?
Quand je regarde tous ces modèles dans les magazins je suis un peu dépassée...
Pour info, je fais beaucoup de piste, pas mal de hors piste et un peu de saut.
J'ai fais ma première session d'essayage aujourd'hui, j'ai essayé 6 modèles et les deux dans lesquels je me suis sentie à l'aise (bien serré, le pied qui bouge pas), c'est les nidecker fame de cette année (taille 40, 159 euros), et les burton mint de l'année dernière (taille 41, 119 euros). Mais un pote m'a dit que nidecker niveau qualité c'était pas top...
Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces 2 modèles et si vous aviez d'autres modèles à me conseiller. ma gamme de prix s'étend jusqu'à 200 euros max.
Les nanas si vous avez trouvez chaussures à votre pieds, n'hésitez pas à me donner des tuyaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Connais pas ces deux modèles (puisque de toute façon, je prends chez les hommes). Mes nidecker d'il y a 3 ans n'ont pas bougé, niquelles. Maintenant, je ne sais pas pour les autres !
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
t'as essayé les Salomon?
jeannoloko
jeannoloko

inscrit le 04/12/07
2 messages
non j'ai pas essayé de salomon, car dans les magazins dans le pourtour de marseille j'en ai pas vu une seule paire. En même temps j'ai pas silloné toute la provence non plus.Si vous connaissez un fournisseur de ce coté d'ailleurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass