Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Bonjour !

Bientôt Noël, et le temps de s'offrir ses cadeaux ;).

Mais avant ça, j'aimerais pouvoir tester ce qui me tente :
- Nidecker Platinum de 2008
- Apo Source de 2007

Est-ce que vous connaissez un magasin où il y aurait moyen de les louer dans les Alpes du Nord (Grenoble, Chambéry ou dans les stations ouvertes début décembre) ?

Et par la même occasion... Est-ce que certains d'entre vous auraient testé la Platinum ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Merci ! :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7227 messages
i est vrai que la liste des shops du site Nidecker pour la France est assez consternante : Marseille Nice , La rochelle Paris etc.. .... et rien sur les Alpes !!! Contrairement à la suisse où il y en a partout en station ou en plaine .
j' ai testé une vielle platinium à la Toussaint que j'ai bien aimé .....
et acheté dans la foulée une 2007 neuve (163) mais je ne l'ai pas encore essayé celle là et je n'ai pas beaucoup de points de comparaison vu que je suis assez conservateur question matos donc faudra d'autres avis .
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C'est bien connu, ça sert plus à Paris ou à Marseille ! ;)

J'ai encore espoir que peut-être, elle soit en loc' quelque part dans les Alpes... Parce que j'ai peur de faire un mauvais choix si je ne la teste pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass