joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
quel et le prix moyen d'un arva . Je ve macheter un arva mais je n'est jalais utiliser se type d'apareil jen trouve mais il sont enormément cher connaiser vous des endroi ou je pourai en trouver des pas cher et me dire se qui sont le plus simple a l'utilisation
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
un arva, c'est cher.
La sécurité n'a pas de prix ;)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Après je sais que il y en a des plus ou moins cher qui sont plus ou moins facile d'utilisation. Certains demandent pas mal d'entrainement pour savoir s'en servir le jour ou on en a besoin, avec d'autres on se familiarise beaucoup plus vite et on sait beaucoup plus vite s'en servir.
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
oui je sais sa na pas de prix la vie mais je pas acheter un arva a 300 euro alor que je serai jamais m'en servir je sais qu'il faut prendre un numérique mais lequel me conseiller vous
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Une dernière chose : l'utilisation d'un ARVA est loin d'être évidente et quel que soit le modèle que tu achete il vaut mieux s'entrainer avec suffisemment avant de pouvoir se sentir plus "en sécurité". C'est pas le jour ou tu devras aller chercher un pote sous une coulée de neige qu'il faudra sortir le manuel et expérimenter l'utilisation. Tu n'auras pas le temps pour ça. Chaque minute qui passe est une minute de trop.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
joan (22 novembre 2007 14 h 54) disait:

oui je sais sa na pas de prix la vie mais je pas acheter un arva a 300 euro alor que je serai jamais m'en servir je sais qu'il faut prendre un numérique mais lequel me conseiller vous

Moi je chercherais surtout un ARVA vendu avec la formation qui va avec :) En gros je me prendrai pas trop la tete sur le modele, j'accorderai surtout de l'importance au fait qu'on pourra m'apprendre a me servir du modele que j'achete.
joan
joan

inscrit le 15/11/07
13 messages
ok merci pour tes conseil ses se que je vais fair
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass