kalumet
kalumet

inscrit le 19/11/07
4 messages
Salut tout le monde,

Je suis nouveau paris vous, et j'aimerais avoir votre avis sur differentes board.
La saison derniere j'ai explosé la mienne, heureusement en fin de saison, eh ouais pas beaucoup de neige dans les Pyrénées!!!!

Du coup cette année investissement! Je rentre juste de voyage donc pas gavé de tunes et j'hesite entre la Burton AIR 2008 et la nitro dominion 2007.

Je recherche plutôt une board polyvalente mais avec laquelle je puisse me lacher sur le park!!!

Qu'en pensez-vous? Que pouvez vous me proposer dautre?

MERCI!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kalumet
kalumet

inscrit le 19/11/07
4 messages
merci de ta reponse
tu les as deja testés?
Moi j'ai pas eu l'occaz, j'ai juste connu la AIR mais il y a une dizaine d'année!!
Sachant que maintenant je vais laisser de coté le FS "commence a etre trop vieux!!" je pense aussi que la dominion serait peut etre mieux, niveau prix aussi!!
si t'as d'autre suggestion se seras le bienvenue
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kalumet
kalumet

inscrit le 19/11/07
4 messages
ouais je crois que je suis de ton avis sur Nitro ca reste une valeur sûre mais j'ai toujours pas fait mon choix!!!
Difficile
la dominion a comme avantage le prix
la suprateam mon coup de coeur mais chère!!j'ai tout craquerpendant ces 2 mois de fiesta!!!
et la misfit pas mal du tout
t'en pense quoi et t'aurais pas un bon plan sur ou je pourrais trouver ça?
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass