theschoums
theschoums

inscrit le 14/11/07
1 message
bonjour à tous, je suis belge et je me réjouis de faire ma troisième semaine de snowboard (en mars à l'alpe d'huez), vu que je suis pris par le virus, j'envisage d'acheter ma planche afin de ne plus louer du matos pourri pour 100 euros.
J'envisage pour ne pas me ruiner d'acheter un modèle 2006 neuf.
J'ai trouvé un site allemand ou les prix sont raisonables et les frais de port pas exorbitants, le hic il ne vendent que des marques inconnues et quelques board nidecker, soit la target ou l'axis.
Certains d'entre vous connaisent t'ils nidecker est-ce valable sachant que sans les fix les board sont à 139 et 159 euros.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
achat-snowboard.glisshop.com

;-)
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour theschoums,

tout d'abors, quelle est ta taille, ton poid, ta pointure, ton niveau et le style que tu recherches (freestyle,freeride,piste,backcountry fs)?

de là je pourrais me permettre de te renseigner 2-3 boards différente et te dire où les trouver si nécessaire.

Un Belge qui veut aider un autre Belge. ;)

ps: si tu le souhaites tu peux me communiquer ton adresse mail par message privé.
theschoums
theschoums

inscrit le 14/11/07
1 message
merci pour les renseignements
pour l'entraide belgo belge je t'ai envoyé un message privé pour les autres
je pese entre 90 et 95kilos pour 1.82 mètres, ma pointure est 43.5 et mon but est de se promener vu mon niveau ca sera ma trosième semaine de snow donc ..............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass