VHX88
VHX88

inscrit le 11/11/07
1 message

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter pour un prix similaire (220€) une planche Rossignol Travis Rice ou une planche Hammer Logo 2006 (neuves toutes deux !).

snow-fr.com

snow-fr.com

Qu'en pensez-vous ?? Niveau qualité de la planche, évolutivité, attaque sur les pistes, revente éventuelle...

Merci de me répondre rapidement (les planches vont pas rester longtemps dispo...)

Xavier

kilou54
kilou54

inscrit le 31/10/07
4 messages
salut ce sont tout les 2 d anciens modeles j espere que tu les touches avec 30 ou 40 % de reduc sinon ... tu peut trouver beaucoup mieux je pense
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
VHX88
VHX88

inscrit le 11/11/07
1 message

Effectivement ce sont d'anciens modèles sur lesquels on me fait 40% de réduc (prix de base : 380 et 370€ => 220€).

J'ai lu sur un site une meilleure critique de la Rossignol :

crazysnowboarder.com
crazysnowboarder.com

mais les deux vendeurs auraient acheté la Hammer à ma place...

Qui croire ??

Schizophrénie !! ;-)

D'autant qu'effectivement y'a moyen de trouver pas mal de planches plus récente dans la même gamme de prix je pense... Je me demande si je fais vraiment une bonne affaire ou pas...

Merci en tout cas pour vos avis !!

kilou54
kilou54

inscrit le 31/10/07
4 messages
vas sur croconuts.com : nitro mfm 07 , 40% reduc 263 euros au lieu de 439 . sinon apo family tonton -50% à 245 au lieu de 489 . ce sont des exemples , ils en ont pleins d autre appelle les c 100% fiable , je viens de recevoir la mienne ports gratos en bonus ! ! !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass