alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Voila la video de snoyboard la plus regardée sur youtube.

fr.youtube.com

Je trouve juste qu'il est un peu trop en contre rotation et en dérapage au début sinon après il descend mieux sans trop de défauts ...

Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Regarde le film en entier, écoute les commentaires et tu comprend pourquoi il commence aussi mal et même en regardant juste cette séquence tu mesure a peut prêt le degrée de diffuculté même si c'est écraser...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
mdr...un peu trop en contre-rote ... le 90% des riders descendraient en dérapage carre back sans oser essayer d'embrayer un turn... y a des runs comme ça, tu regardes et même si l'index de sa main arrière était pas tout à fait techniquement bien placé, tu dis rien sauf ...wow!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Tout à fait d'accord avec Darkdahu !

vous avez vu la pente ? .... "un peu en contre rot" faut quand même pas déconner ! Le premier qui a les couilles de descendre la même il envoie une vidéo et la il peut parler ! :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7227 messages
Petite piqure de rappel, pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents

ou là aussi
etc...
il vaut mieux quand même regarder cette belle descente en 16/9 que la version en 4:3 qui donne le vertige certes mais peu réaliste
Version dvd :

ce qui donne ça en 4:3 dans la version you tube dite "des têtes allongées ";)
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
ouai ouai je sait que la version tête aplatis est pas la bonne j'ai le DVD en 16:9
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Ya juste une chose à dire , respect et pas de blah blah sur sa soi-disant technique que tout le monde devrait imiter, c'est quand meme lui qu a été le premier à envoyer certain tricks et oser certaines descentes ( 9,80 m a l Artic challenge au dessus du copping , Haakon flip , j en passe, se referer au vieilles videos et au topic vieilles videos avec combis fluos pour ca )

Grosse performance , grosse part dans le film burton , le début avec la pente À 60 doit sacremment te faire descendre les trippes.

Et stylés les "petits" BS Air dans une pente qui doit bien rester autour des 45
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
j'étais aussi au courant pour les 2 versions mais dire que Terje fait de la contre-rote..j'sais pas pourquoi mais ça m'agace ! :)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je me doutais que cela avait déjà été posté, ca fait toujours plaisir de poster ce genre d'images!

Sinon le mini-troll a quand même bien marché, quand on fait du deuxième degré, il y en aura forcément qui prennent cela au premier degré. ;o) total respect à terje ! C'est quand même une référence ce bonhomme !
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
c'est quoi la contre rotation ??
Sinon il envoie bien du pâté le gars, respect!! C'est vrai par contre que la pente est vachement exagérée, à certains moment dans la video ça en devient meme incroyable, dommage!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/087/625_2.JPG
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass