enfin je vais quand meme te dire ce que j'en pense: j'ai longtemps cherché une planche avec un patin large, pour des larges pieds
dans cette question on m'a laissé tester l'apo line girl: c'est une planche plutot allround mais plus axé freeride je pense, pas mal dure, ce qui serait moulte pas mouvais pour ce que tu comptes en faire, donc piste et powpow pour peu de freestyle. J'ai bien aimé la largeur, la stabilité et un peu moins le manque de flex...
pour la fate, d'après mes souvenirs un patin un peu moins larges, mais niveau planche c'est du top, mais je l'ai juste eu pour une piste... perso j'ai pas croché mais j'ai entendu que du positif. une grande polyvalance et un bon retour en freeride.
je crois la fate est un petit peu plus pour les intermédiaire que la line girl.. mais bon ca après...
voili voilou...
bonne chance tout cas
ah oui, j'ai aussi commencé par des board de messieurs à cause de mon gabari et cette année j'ai osé touchée la head fountain I, et bien je te dis.. suis tombée raide dingue amoureuse.. si tu veux testée.. je prête volontier, mais suis sur CH... mais c'est une plance axé plutot piste/freestyle que freeride, avec un superbe flex qui me fait pleurer
inscrit le 19/09/06
6816 messages