Atomico
Atomico

inscrit le 03/04/07
17 messages
J'ai décider d'aller me chercher la nitro Misfit Wideinfo ici je voudrais savoir si quelqu'un a déja rider cette planche dans le passé ou a essayer le nouveau modèle (on sait jamais)
Je voudrais comment elle se comporte pas mal n'importe ou, fait de n'importe quoi Freestyle, Freeride, sous-bois, rail, etc

merci
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Moi j'ai une nitro misfit 2005/2006. Même fabrication que le modele 2007. Par contre moi c'est pas une wide.
Je ride un modele 152,6 cm (1m68 pour 60kg)
Board a la base Fresstyle/polyvalent, mais board très pechu, donc de préférence pour gros gabarit. Si t un gros gabarit ca ira, si t un poids plume comme moi elle sera moins tolérante en FS.
Sur piste du bonheur, très bonne accroche, tu peu ride vite avec elle offre une très bonne stabilité.
En freeride, que du bonheur pour les gabarit leger comme moi. Pour les gabrit plourd mieux vaut partir sur du 155 mini....
Voilà c'est tout ce que je peu dire aujourd'hui sur cette board
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Salut

J ai testé la 158 en Mid Wide (je fais du 46 elle doit tapper dans le 26 au patin) 2 années de suite donc la 05/06 et 06/07 et franchement j ai touvé que c etait de la bonne came . En park j ai trouvé ca tres bon, ca répond ca tient bien la vitesse en fait c est fun.

Pour le backcountry pas testé , mais ca doit pas etre trop mauvais

A voir
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
que dire si ce n est : EXCELLENT!!!
Atomico
Atomico

inscrit le 03/04/07
17 messages
D'accord oui je suis assez lourd et je vais aller me chercher la
159 cm
merci pour vos réponse si il y en a d'autre qui l'on essayer je prend toujours le comments
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass