puffade
puffade

inscrit le 11/03/07
0 message
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un snow neuf K2 illusion Wide avec les fixations K2 V6. Mon problème est encore plus basique que les classiques problèmes de réglage.
Je dispose de 8 vis qui rentrent dans les inserts sans problème lorsque j'intercale juste la rondelle de réglage dessous.
Le gros problème c'est que cela ne devient plus possible dès lors que je met en place la fix comme si mes vis étaient trop courtes (car la fix étant au contact du snow, il ne semble plus exister alors de contact direct entre la rondelle et le snow).Bref, je ne comprends rien. Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ? Les vis sont-elle standards en général et est-ce qu'il est possible que je dispose de vis trop courtes pourtant fournies dans le carton? Aidez-moi s'il vous plait ?

Merci d'avance
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
A te lire je dirais plutot que c'est la rondelle qui pose problème ou l'association rondelle et fix. Si tu places la rondelle dans une fix et que tu regardes par le dessous, est-ce que le plan de la rondelle coincide exactement avec celui de l'embase de la fix ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mmhh mmhhh
tes fix K2 elles ont un pad assez souple dessous si je ne m'abuse, une sorte de truc qui ressemble a du plastique pas rigide du tout presque desagreable au toucher....c'est un amortisseur de vibration
alors non tes vis ne sont pas trop courtes, mais oui il faut forcer un peu, en mettant ton poid bien a la vertical sur la vis , et la miracle ça rentre...
le tout c'est de faire mordre la premiere
surtout mets bien la rondelle ou tu auras une tres mauvaise surprise coté semelle....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass