gus319
gus319

inscrit le 23/01/07
3 messages
slt jvien déséyé le snowbaord flow dagger jaimerai avoir kelke critik pour ne pa me tromper mon nivo ne cesse dogmenter é dc aimrai savoir si cett baord tiendra la route...yan a marre des reparation!!merci bye
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Dis, tu veux bien respecter un peu la langue que tu utilises et tes lecteurs sur ce forum, fais un effort et utilise un correcteur d'orthographe!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
heu mon tout petit

relie la charte veux tu!!!

ici on essaie de se comprendre ...et pour ce faire, nous tachons d'ecrire avec le panel complet de la langue française.
d'autant plus que tu n'es pas limité par le nombre de caracteres, si c'est pas cool ça, y sont sympa chez skipass.....

peux tu STP nous reformuler ta demande avec des mots et pas avec un SMS, afin que nos vieilles oreilles et vieux cerveaux comprennent l'objet de ta demande...

perso j'ai pas de telephone portable :-)
gus319
gus319

inscrit le 23/01/07
3 messages
bon vous avais raison

Je suis dsl labitude de ne plus écrire s'est domage..En gros jaimerais s'avoir si le snowboard flow dagger tiendrais la route sachant que mon niveau augmente assé rapidement, actuelment je fais beaucoup de réparation sur mon snowboard débutant et j'ais l'impréssion de ne plus pouvoir bien progrésser.merci et ancore dsl bye
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
je salut l'effort Gus mais va falloir forcer un peu encore :-)

bon on perd pas les bonnes habitudes

- pratique
-taille, poid, age
-niveau
-quand tu dis reparations de quoi tu parles
t'as sorties une carres ou c'est juste les rayures parce que pour ça une remise a plat de ta semelle c'est bon

et n'oublie pas
"y'a pas de mauvaise planche et pas de mauvaise neige...."

mais n'hesite pas
gus319
gus319

inscrit le 23/01/07
3 messages
merci..

donc je pratique tout les jours, je ne s'ai pas trop mon niveau est je pense bien amteur mais je ne serais pas dire exactement...Ma taille 1.80m 70kg!voila pour la dernierre réparation étais soidisant lourde c'était une grosse fissure au niveau du fix ariere liée à une déformation tros importante et avec ce si j'ais carément tordu la carres au niveau du choc..!

je s'est bien pour les snow mais on me répète régulierement que quechua sa ne vaut pas grand chose..
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
regarde une board en all mountain freestyle
un truc du genre Hammer condense (je sais je me repete) en pas trop court, il font un 162 qui donne bien sa race
si tu envoie plus en freestyle matte une supra team (nitro) en mini 157, tu peux trouver ça en okkaz, c'est , amon avis mieux que decat'
vois les fin de serie aussi et les modeles des années d'avant..

perso je vois bien une freestyle en 160 au moins sinon zieute une bataleon...ou en solide une Palmer apres faut tester pour se rendre compte

la a la vu du probleme tu peux en faire une luge de ton gun
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
salut Gus

1) de ce que tu décrits, il était grand temps que tu change de planchon ; à partir d'un moment sur une planche de début, elle suit plus, résultat tu progresses pas tout ce que tu pourrais, et tu augmentes les risques de vous abîmer, la planche (c'est fait ;) ) et toi...
Avec une nouvelle board, ya des chances qu'au bout d'une semaine tu te dises : "put1, dir ke jcroyé envoy du paté avan!!!"
2) su tu veux pas en faire une luge, propose là à ta mère pour faire une étagère à pots de fleurs,

Sinon Chiill a bien résumé la situation pour ta nouvelle board : avis partagé et conseils solides. La Flow c'est pcq yen a une en promo pas loin?
gus319
gus319

inscrit le 23/01/07
3 messages
ok merci de tous c'est conseils...

je v'ai directement m'oreinter dans all mountain freestyle je crois que sa serai mieu pour moi...

j'ais un pote qui taf dans une location donc je vais trouver pour pas cher du tout je pense...

Dans tout les cas ma board vas paC en mode luge pour la fin de saison puis en mode étagére pour l'été!!

je vous remerci

bye
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
et tu fais peter les tof des gamelles que vous prenez histoire qu'on rigole un brin ;-)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
" j'ais un pote"
my gode... cette orthographe! ;)
ca me rappelle celui de l'autre fois....gamin l'ortho c'est ce qui te différencie des fans de la star ac quand il s'agira de trouver du boulot, plus tard, dans le monde des grands!

N.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass