Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
de retour des alpes...les arcs + meribel j ai enfin pu tester cette fameuse T6... en raison du faible enneigement en hp la semelle a bien morflé, surtout au ras des carres.. les carres ont tenu le choc et la planche ne s'est pas fendue en deux en reception de saut.

On me l 'avait conseillée comme equivalent burton de ma pantera... Big deception le premier jour.. rebond sur les bosses, conduite tres differente et pas rassurante sur neige verglacée.

Et puis je m y suis fait... une glisse extra ( j espere que ca durera dans le temps et qu au prmier fartage ca va pas stopper. Une tres grande polyvalence mais en version haut de gamme . Le souci c est sur neige dure j aime attaquer et là je me sentais pas. Une board tres sympa surtout pour sa polyvalence.

mes flow nxt ont elles par contre laché en plein ride! ( la languette crantée + la vis de la languette)... tres chiantes a regler, bref pas super heureux. Je les garde pour ma naturals 167 ca devrait mieux coller.
Pour pas me retrouver au bistrot comme un con le shop flow etant ferme jusk 16h j ai acheté des cartel que j ai trouvé bien plus adaptées a la T6...

vivement qu il reneige c etait le pied!

ps: parait que la semelle de la t6 faut pas la saccager et que peu de shops savent y faire? pierre obligatoire?
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Attends quand même un peu.

Surfer une semaine et dire " solide en définitive" c'est assez gonflé.

Après 4 semaines on verra et après 3 saisons de 4 semaines également.

A l'heure actuelle il paraît qu'une planche dure seulement 3 saisons.

J'ignore cependant combien de semaines comprend la saison type.

Même si elle était de 4 semaines, la durée de vie évoquée me paraît plutôt misérable.

Enfin de toute façon au bout de 3 saisons avec la même déco aux pieds tu as l'air d'un naze....je déconne.

Mon frangin a une Morrow mat goodwill 176, et bien là oui je peux dire que c'est solide.
Semelle rapiécée certes ( quoi de plus normal en freeride ) mais un flex intact.
D'accord la planche est lourde comparée à ce qui est produit aujourd'hui.
Il est vrai qu'elle a près de 12 ans...mais elle reste performante pour qui a le gabarit.

Bonne saison à toi et longue vie à ta planche, sachant que si elle est réellement solide il se peut que tu t'en lasses avant qu'elle soit morte...

R.
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
bien evidemment... une semaine c est court mais au vu de ce que je lisais sur le forum j avais peur de pas aller au bout!

ensuite me connaissant il est clair que d'ici 3 ans j aurai changé.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
t'as raison...d'ici 3 ans, les décos seront hachement mieux...
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
au passage la deco m importe peu (j ai bien pris une naturals vert chiasse! si si!), c est l etat de mes boards qui me fait changer. Le fait de faire de la planche a voile ( coût ultra élevé;) minimise le prix du snow :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouai il a raison radical tu juges assez vite attend un brin pousse la un peu et la on saurat si vraiment c'est bien...
au pire si t'as envie tu me la laisse 2 Heures histoire que je la fracasse :-) nan je deconne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass