pixel
pixel

inscrit le 21/11/06
9 messages
salut!!

j ai un problème... je sais vraiment pas comment mettre/placer (quel angle?) mes fix sur ma board... j ai une nitro black widow 156... je fais un peu de tout (plus freeride et piste mais je vais quand même pas mal dans les park)... vous me conseilleriez quoi? j ai les fix burton mission... je suis goofy...

merci
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
alors toi t'es une championne du monde , tu demandes un avis sur une planche que t'as deja acheté ?

sinon pour les angles du peux commence par -3 a l'arriere et +15 a l'avant et tu vois ce que ca donne...
pixel
pixel

inscrit le 21/11/06
9 messages
en fait je l ai acheté aujourd hui... voila quoi... d accord merci
pixel
pixel

inscrit le 21/11/06
9 messages
je voulais savoir si j avais fait le bon choix parce que j ai beaucoup hésité... alors si elle est bien je vais pas la rendre ;-) merci
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages

Salut

Tu vas faire un tour là

hammersnowboards.com

et tu sauras tout du réglage des fix : angle, stance, centrage front/back...

C'est chez HMR, mais ça marche aussi pour les Nitro...

Et passe un bon Noël au tournevis!
N'hésite pas à faire évoluer tes réglages : en cours de session, qd tu es dans un coin que tu connais (pas la dévalade, mais pas une verte non plus), après 2-3 passages pour se mettre en jambe, 5 min de tournefiole pour donner qq degrés de + ou de - à une de tes fix et aller tester 2-3 tours pareil pour sentir la différence. Adopté, ou retour au précédent réglage et on essaie autre chose.
Quand yaura plus de changement où tu te sente mieux, ce sera bon. Sauf qu'en progressant il faudra sûrement encore rechanger un peu.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass