panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
... je cherche des infos
Ce système de laçage est-il au point ?
Sachant qu'ils ont plus fait leurs armes dans la Hard boots, les soft ne sont-elles pas trop rigides ?
merci de vos retours
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Je ne vais pas épondre directement à ta question, vu que je n'ai pas essayé le système en question.

Sache cependant que Deeluxe ( division snowboard de Raichle ) a une grosse expérience en matière de chaussures, de montagne, de ski, et de snowboard ( plaques et coques ).

En général les produits sont bien aboutis.

J'ai eu des Deeluxe ( haut de gamme freeride ) dont j'ai été pleinement satisfait.
C'était confortable, et rigide comme j'aime.
Super robuste également.

Donc la marque est peut-être moins connue que d'autres chez les novices, mais ceux qui ont connus la mythique SB121 de chez Raichle puis sont passés en bottes souples Deeluxe te diront je pense la même chose que moi.

Pourtant mes dernières bottes sont des malamute de chez salomon.
Pourquoi n'ai-kje pas racheté Deeluxe-Raichle?
Simplement parce que j'ai trouvé les Malamute en promo et qu'il n'y avait pas de magasins distribuant Deeluxe Raichle près de mon domicile.

Cordialement.
R.
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
yes, merci de ta réponse Radical
si vous avez d'autres témoignages ...
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass