en plus je suis nouvelle et ca me permet d'apprendre a mieux connaitre le site.
Merci pour vos réponses.
evidement que je connais!
mais il sont trop!
je pense que se sont d'exellent riders mais il y en a d'autres caché dans nos montange (ou ailleur lol) qui sont aussi bon si ce n'est plus que Mat C. ou S.W. seulement les gens vois qu'une choses c'est qu'on leur parle que de c'est deux riders qui passent leur vie a s'entrainer ou faire du marketing car ils ont bien compris que plus ils seront connu, plus ils empocheront, je les critiques pas pour ca seulement moi je prefere m'attarder sur des gens qui ont autant de talent et qui reste tranquillement dans leur vie a rider pour le delire avec leur pots!
Je trouve malheureux qu'aujourd'hui tout le monde ne parle de 2 riders. Regarder ailleur! et vous verrai tout les gars allucinant autour de nous.
Il y a plein de pro rider qui valent le coup!
c'est le cas de Gaby Bessy de Jonathan Charlet (doud's), de Morgan Lefaucheur de Gary Zebrowski et bien d'autres.
j'en sais un peu plus sur eux grace a un ITW que j'ai lu sur eux je vous rassure lol (c'est vrai que c'est moi facile d'entendre parler d'eux que de mathieu crepel)
snow.agoride.com
il ont l'air d'aborder le snow avec vachement de serenité pas pour gagner ou se faire connaitre on est pas en patinage artistique mer…!
Ils ont quelques parus et on les croisent sur les contests et ils sont loin du star-systeme.
voila c'ete le coup de geule du dimanche soir
c'est pas faut! mais il est sur de S.W. et M.C. sont des rider incontournable aujourd'hui qu'on le veuille ou non.
dans le genre pro-rider moins connu mais qui envoi du gros y a Jean-Jacques Roux.
sont ITW : snow.agoride.com
sinon y a aussi Willy Forestier
snow.agoride.com
je sais je peux vous paraitre un peu obssetionnel avec mes liens vers leurs ITW mais j'aime savoir de qui je parle (au moins si quelqu'un ne connais pas le rider dont je parle&hellip enfin voila quoi c'est ma petite manie a moi lol desolé
a oui j'oublié Gary Zebrowski a un excellent article sur Skipass tient d'ailleur
/articles/interviewskipass0001/garyzebrowski0001.php
un autre tres bien aussi pour Doud's Charlet
snow.agoride.com
ou sa page perso crée par ses sponsors, qui permet de mieux le connaitre car le site est assez complet je vous conseille d'y faire un tour c'est sympas
http://doudscharlet.unblog.fr/
Y a Romain De Marchi que je trouve tres fort ses secances video sont excellentes lui on ne le presente plus mais bon j'peu pas m'empécher lol
snowboardermag.com
par contre vous me dirai faut lire l'anglais et vous aurai raison
AH moi j'voulais parler de Jerome Berlioz quelqu'un connais? quelqu'un aime? www.jeromeberlioz.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">prorider
rider03 (12 décembre 2006 18 h 34) disait:
David vincent,sans aucun doute le rider le plus drole que j'ai vu et tres fort sur un snow
le meilleur d'entre tous c'était Tristan Picot
http://picot.tristan.free.fr/
parce qui faut pas oublier…
comme il disent "Big Up" Tristan!
Beber! de chez rossignol
son site
http://www.jeromeberlioz.net/
inscrit le 10/12/06
15 messages