tekylan
tekylan

inscrit le 30/11/06
3 messages
Salut à tous,

Comme dit dans le sujet je ne suis plus complètement débutant (4 cours + une 10aine de sorties l'an dernier), sans pour autant être très expérimenté.

Je cherche une 1ère board évolutive qui me permette de me faire plaisir sachant que je ne pense pas sortir des pistes. Avez vous des idées qui pourraient m'orienter ?

Pour info: je fais 1m84 pour 85 bon kg, 44 de pointure. Au niveau taille que me conseillez vous ? entre 160 (peut être un poil léger si je cherche un peu de vitesse à la longue) et 165 (un poil paquebot si je veux enchaîner les virages).

Chez glisshop j'ai vu la Scope de chez rossignol qu'en penser vous ? Le petit oiseau, à ce que j'ai lu, n'a pas forcément très bonne réputation à la longue....

Merci pour vos réponses !

Tek
tekylan
tekylan

inscrit le 30/11/06
3 messages
PS: je viens aussi de tomber sur la NIDECKER - Target qui a l'avantage d'être dispo en plusieures tailles

Vous avez des infos ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
160 pour la taille, si tu rides occasionnellement, te prends pas la tete prends une planche pas chère, si tu progresses et que tu montes plus souvent, et que ton style se sera affirmé, tu changeras pour une planche plus typée.
snowboarderdu73
snowboarderdu73

inscrit le 26/11/06
64 messages
va a intersport il vende des planches pas cher et d'asser bonne qualiter
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Snowboarderdu73,

N'y vois là aucune méchanceté de ma part je souhaites te poser tout simplement cette question : est-ce que tu penses pouvoir passer en 3ème actuellement ?
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages