nutell@
nutell@

inscrit le 21/11/06
0 message
salut à la communauté.Je suis un dinosaure du surf qui a comencé en 92 apres le monoski... et avec des plaques sur un alpin. en 98 investissement pour un Hammer pulp 163 et fix Emery puis custom Burton.
la planche est encore bien pour ma pratique mixte piste poudre mais je cèderai bien aux sirènes du marketing disons que j'ai bien amorti mon matos; bon je me suis bien arrondi et je pese effectivement mon quintal de dinosaure avec 178cm et une pointure 43;
on me propose une SALOMON PATROL WIDE qu'en pensez vous? moi j'aime la déco de la SOURCE APO que vaudrait elle pour moi?
question fix je reve de chausser vite en haut du ts alors une flow ou une K2?
merci pour vos conseils
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut mon gars
ce n'est pas un mauvais choix mais regarde la nouvelle eldo de chez K2 je l'ai prise en mains et ça a pas l'air mal, en plus avec ton gabarit et ton niveau de moustachu, en 168 ça devrait envoyé joli
moi perso , qui suis autant old school que toi mais moins epais mdr 92 aussi et j'ai un peu tout essayé (vive les saisons) je te conseillerai pas trop les flows et autre systemes bizarre....
le temps gagner au chaussage est perdu ensuite sur la piste et autre par manque de precision a moins que la atx soit aussi bien qu'ils le disent....
voila si ça fait avancer ton machin c'est cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass