Snowdevil74
Snowdevil74

inscrit le 31/10/06
20 messages
Je cherche pour faire une sorte de "Book" des planches que j'ai eu des photos , sans fixs, vue dessus et dessous de bonne qualité des snows suivants :

1- Rossignol, noir avec des ronds et des formes fluos, rouge, jaune... je ne connais pas le nom du modele

2- Hot snowboard Deco type "Zebre" noir et blanc

3- A-snow David Vincent 155cm (La verte pomme)

4- Axel Pauporte 158cm (La beige avec un bonhomme et un cornet de frite)

5- Salomom 165cm modele FRA165 (Freeride Aventure 165)

6- Le Swallow apocalypse RR 188 A-SNOWBOARD celui de la derniere annee de la marque.

Merci d'avance
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
branche ton mode google

1- Rossignol, noir avec des ronds et des formes fluos, rouge, jaune... je ne connais pas le nom du modele
ca doit etre un rossignol avion

2- Hot snowboard Deco type "Zebre" noir et blanc
a la base un revolution je crois

3- A-snow David Vincent 155cm (La verte pomme)
fastoche

4- Axel Pauporte 158cm (La beige avec un bonhomme et un cornet de frite)
fastoche aussi

5- Salomom 165cm modele FRA165 (Freeride Aventure 165)

6- Le Swallow apocalypse RR 188 A-SNOWBOARD celui de la derniere annee de la marque.

perso je n'en ai pas mais tu devrais trouver ou alors passe chez l'abbé pierre il doit y en avoir
a Chambé pour pas beaucoup d'euro un hot revotion un logical le 1er un hooger booger plume etc
Snowdevil74
Snowdevil74

inscrit le 31/10/06
20 messages
Ah j ai oublie aussi 7 - un SIMS asymetrique double spatule de forme bizzare... biseau a l avant et congé inversé a l'arriere sur la spatule...

Lui je l'ai encore au fond du garage de mes parents...
Snowdevil74
Snowdevil74

inscrit le 31/10/06
20 messages
Et le mode google, j'ai essayé figure toi... et bien c'est plutot pas facile pour remonter le temps.... meme le swallow A 188, je ne le trouve plus
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

tien voila deja l'apo en question je te cherches le reste
mais ne te promet rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass