Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Hello,

Qui connait la Nitro Misfit 2006?
J'ai un peu de mal a bien cerner le programme de cette planche...un coup je lis un essai où elle est très polyvalente, un autre ou elle est très freestyle......bref, j'ai un peu de mal à me faire une idée de l'engin!
Je cherche une planche qui me permettra d'évoluer en freestyle, tout en continuant à me trainer en poudre quand il y en a...et on trouve des Misfit 2006 à 300 euros........
Je fais 1.80 pour 75 kgs, est ce que la 158.6 est suffisante???

Sinon autre question, je n'arrive pas à remettre la main sur le guide du matos 2006, quelqu'un a le lien?

merciiiiiiii
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
vas y fonce c'est d'la bonne board.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pareil que traxxen c'est du bon et la taille en freestyle est suffisante comme en ride
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Tu la connais bien?
tu en a peut être une?
dis moi tout!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
j'ai une T2 2004 et 2005? pareil que la misfit, mais en plus freestyle encore. d'la balle.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
pkoi crois-tu que ettala ride une mifit et une T2 ? parceque c'est d'la balle. c'est tout.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Et demandes à castor pkoi il a replaqué ses premiers bs 1080 pendant le mondial du snow ... parcequ'il a ridé une T2 ... c'est d'la balle c'te board ...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
www.freepresse.com et tu as le snowlabo en pdf, mais la misfit est que teste en 2007 et elle est pas super bien noter alors aue le vieux campeur la note bien bizard! ettala ride avec une board qui est le melange entre une T2 et la Misfit si j ai bien compris! Et la T1 est pas plus accecible niveau freestyle? Car moi je me tate entre T1, T2 et Misfit

Castor a tester auoi au mondial comme board?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Eero Ettala mon amour ride la T2 pour le jib et la misfit pour le bc.
c'est pas un mélange, juste une déco différente des séries normales.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
t es sur de ce aue tu dis Traxen?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
oué oué et re-oué mec.

check le site le nitro si tu doutes. Mais saches, que lorqu'on doute des dires de traxen, les bouboules elles flétrissent dans les 48H qui suivent et tombent comme deux noix de cajou pourries ... fais gaffe à tes bouboules mec.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
du site de nitro

EERO ETTALA EST INCONTESTABLEMENT L’UN DES MEILLEURS RIDERS AU MONDE. NOUS LUI AVONS DEMANDÉ DE METTRE AU POINT LA BOARD DE SES RÊVES, ET IL NOUS A RÉPONDU « VOUS L’AVEZ DÉJÀ FAITE ! ». LA MISFIT EST PARFAITE POUR LES KICKERS EN BACKCOUNTRY, ET LA T2 IDÉALE POUR LES RAILS EN VILLE OU SUR LES PARKS. ET COMME L’AMOUR D’EERO POUR LE SNOWBOARD N’A D’ÉGAL QUE SON ADORATION POUR LES FASTFOOD, NOUS AVONS MÉLANGÉ LES DEUX POUR VOUS DONNER LES PRO-MODELS EERO ETTALA.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
dommage les bouboules à gratalulu ...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages

pour les zinsect qui font zzzzzzz

nitrousa.com

et pour les zinsect qui font grrrrrr

nitrousa.com

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
autant pour moi Traxen, t as raison!

Mais je sait tjs pas quoi choisir entre T1 T2 et misfit ;)

Au fait au passage quelqu un sait si y a une grande difference etre la suprateam 2004/2005 et la 2006/2007
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
La misfit est surement la plus polyvalente dans les fs pure new generation twin tip. après le plus polyvalente dans les polyvalente directionnelle, c'est la suprateam. bon après c'est du marketing tout ça. comme dirait cadill*c, tu prends la plus belle et tu fais pas chi*r. et comme dirait m*in² la suprateam, c'est un sous marin pour déterrer les marmottes
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Merci de cet éclairage Traxen!!
la Suprateam c'est pour les gros cuissots? non?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
wé la suprateam faut des bonne cuisses d'apres ce que j'ai entendu
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
au fait pq les séries Eero sont 50€ plus chère, alors qu'il n a juste que la sérigraphie qui change
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
personne n a une idee? pourquoi cette difference de prix?
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
ça ressemble a du marketing!


ça y est j'ai commandé un Misfit 158....y a plus qu'a attendre...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ta pris la version 07 ou 06?
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
c'est une fin de serie 2006.
Le modèle avec "Aloha" marqué sous la semelle.
tu en cherches une?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
nan moi je vais l'avoir gratos car j'avais eu un problème de vernis sur une booard nitro et ils sont ok pr la changer ;)!
Et vu que le modèle n'existe plus cette année je peux choisir ;)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
hang loose style
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
A y est ma Misfit est arrivé, elle est superbe mais......c'est une Wide........
Le vendeur n'avais plus de modèle noire donc il m'a mis la marron.....Sauf qu'il n'y a pas que la couleur qui change mais aussi la largeur!!! (ça je ne le savais pas)
Bref je fais du 43.....est ce que ça ne va pas être galère???
qu'est ce que cela va changer?
Help!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah c'est chaud nan une wide pour du 43?
Pourquoi tu as pris une wide?
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
je voulais pas une wide!
je cherchais une Misfit 2006 (fin de serie), et elle est en 2 couleurs : noire ou marron.....j'ai pas fais gaffe que ça correspondait a une normale et une wide.....
le vendeur m'a juste dit qu'il n'avais plus de noire donc il m'a collé une marron (wide) sans me préciser que c'était une Wide...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Snowfred (27 novembre 2006 14 h 24) disait:

A y est ma Misfit est arrivé, elle est superbe mais......c'est une Wide........
Le vendeur n'avais plus de modèle noire donc il m'a mis la marron.....Sauf qu'il n'y a pas que la couleur qui change mais aussi la largeur!!! (ça je ne le savais pas)
Bref je fais du 43.....est ce que ça ne va pas être galère???
qu'est ce que cela va changer?
Help!


Heuuuu, c'est quand même gênant d'avoir une wide en 43....et pis c'est pas trés trés honnête non plus tout ça....et pis moi je serais pas content du tout
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
effectivement...
ça va changer quoi dans le comportement de la planche, dans sa conduite?
il y a 1.5 cm de plus en largeur que mon ancienne planche, est ce que ça va être radical comme difference??
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
je viens de trouver ça :

Descriptif

La Misfit, board choisie par le pro rider Etienne Gilbert, repousse toujours les limites. Une couche de Dyneema a été ajoutée aux 2 couches de fibres de verre pour énormément d'énergie et pour une board qui ne vous lâchera pas. La Misfit est pour ceux qui veulent tout déchirer !

Avis Rider-Discount

* Convient aux pieds larges (au-dessus des pointures de 43.5 EU)

Le conformisme, c'est pas pour nous ! La Misfit en est la preuve. Cette planche twin tip est bien spatulée à l'avant et à l'arrière et autorise des réceptions en douceur après des grosses rotations ! Elle permet aux riders de transposer les tricks appris sur le park à de gros gaps en backcountry. Quand on voit rider Eero Ettala ou Fillipo Kratter, on comprend mieux le potentiel de cette board. (test réalisé par Freepresse)

Caractéristiques techniques

• Powerlite Core : Nous utilisons une sélection très spécifique de peupliers ultra léger pour ce noyau bois intégral, pour un ride puissant et beaucoup de pop et de contrôle. Longévité maximum avec le Powerlite Core.
• Carbon Dyneema Enhanced Laminates : Nous utilisons la fibre de verre triaxiale pour rajouter et renforcer la résistance à la torsion ; déclenchement de virage ; facilité et rapide.
• Optimal Matrix Laminates : notre configuration éprouvée de fibre de verre biaxiale apporte rigidité, puissance et faible poids.
• Sidewall construction : le profil Nitro exclusif permet une réduction de poids sur les champs tout en conservant robustesse et précision de prise de carre.
• Tri-Progressive Sidecut : Une nouvelle semelle FH sintérisée s'inspire des meilleurs élèments d'une semelle extrudée et syntérisée. Base ultra rapide et résistante à l'abrasion, facile à entretenir.
• FH Base : une nouvelle semelle FH syntérisée s’inspire des meilleures élèments d’une semelle extrudée et syntérisée. Base ultra rapide et résistante à l’abrasion, facile à entretenir.
• Garantie : 2 ans de garantie fabricant.

Longueur Snowboard : 158.6 cm - Edge (contour) : 1190mm - Largeur nose/tail : 308mm - Largeur : 268mm - Stance : 50-62 cm - Poids Rider : 65-85kgs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass