Sondage : Nitro Pantera wide VS Ride Yukon

(8 votes)
Nitro Pantera wide
75%
6 votes
Ride Yukon
25%
2 votes
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Quelle est la meilleure d'après vous niveau performance/polyvalence? (je recherche plutôt une planche pour freeride et carving mais qui permettent de bien s'amuser en freesyle comme même)

Merci d'avance pour vos réponses!
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
salut
pour moi qui ai une yukon depuis trois ans
je dis que c'est une putain de bonne board...qui peu faire ce que tu veux.question solidité top niveau
pour la pantera je l'ai éssayer au mondial l'année dernière je l'ai trouver tres bien aussi.
c'est deux bonne board tu ne seras pas deçu .
mais je prefere la ride
voilou
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Merci d'avoir répondu.

Encore une question: Je peux choper une Yukon de 05/06 pour 310 euros, utilisée 10 fois. Vous en pensez quoi? Je vous saoule peut être mais j'veux pas faire de connerie :P
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
tu chausses du combien ? Car la Yukon est une wide, donc si tu chausses un 43 c'est dommage pour le carving !
Maintenant ça peut bien le faire !
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Non non justement, je chausse du 46! J'hesite surtout car occasion=plus de garantie ni de sav j'immagine.
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
ben si peux voir la bord avant de l'achheter c'est mieux tu verras sont état.
en tout cas c'est du costaud alors 8/101 sortie elle ne devrai pas avoir grand chose a moins d'avoir rider du beton et encore .....


ps:j'avais des boots du 46 tu pourra carver
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Ok merci! Donc d'après toi c'est une board qui va pas perdre son caractère au bout d'une saison? Justement j'aimerais pas que ma board se transforme en chewing gum en une saison, qu'elle garde vraiment toutes ces qualités. Concernant la Pantera, des avis à ce sujet??? La jpenche plus pour la Pantera mais j'ai l'impression qu'elle sera moins resistante que la Yukon...
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
au bout de 3 saison c'est toujours pas un chewing gum
de ce fait je suis certain qu'elle est plus solide que la pantera
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass