Les boots K2 T1 me tentent bien pour remplacer mes vieilles nidecker, mais je me demande si leur forme est bien compatible avec les fix flow. Quelqu'un a l'expérience de cette configuration fix-chaussures ?
Elles me branchent bien aussi les K2 T1; le truc du double Boa, intérieur pour tenir le pied et exterieur pour ajuster la rigidité ça a l'air bien cool sur le papier ... mais je me méfies de K2 qui, du temps du step-in Clicker faisait une boot "Transformer" qui avec le simple changement du highback à l'arrière de la chaussure passait d'une tenue freestyle à freeride : la 1ere saison c'était une réussite et celle de la saison suivante (une des 1ere boot BOA de l'histoire) ça avait été une cata (aucune tenue latérale).
Ouala, comme je suis maintenant en Flow au niveau des fix, ça m'intéresse aussi comme info. Le mieux c'est que tu appeles un shop qui fait les 2 marques, par exemple Neway à Grenoble ... quoique eux ils poussent à fond la Cinch maintenant.
T1 05 et flow FL5/Pro 11 ça va très bien pour moi.
J'adore ces boots, le boa interne/laçage externe c'est pile poil ce qu'y faut pour moi, je les préconise!
Merci pour ces avis. Etant de Lyon mais quelques fois à Grenoble, je vais essayer de passer chez Neway. Quelqu'un connait sinon un shop qui fasse K2 sur Lyon ? (Plus rien au Vieux)
Si tu vas là elles sont affichées à ... tadaaaaam -30% soit 188 roros ...
... mais fausse joie : après appel c'est une erreur de leur part. Faut croire qu'à la capitale y sont aussi doués pour faire leur site de vente que pour mettre des chaines, c'est tout dire ...
D'ailleurs je me demandais : est-ce qu'une commande passèe à un tarif affiché sur Internet peut être annulèe par le vendeur ?
ah, prends les pas trop ptites, ça taille un peu, je fais du 11,5 et je les ai en 12, avec le laçage interne boa faut bien ça si tu veux pouvoir les avoir un peu "relâchées" (et avec ce système pas de pb pour qu'elles soient méga rigides).
En tout cas pour la VPC c'est plus bon, je confirme ... Les 188,00 € s'était "une erreur informatique"... Dommage. 9a se trouve pas à Lyon en tout cas, alors je vais pousser jusqu'à grenoble. La Glisse ou Neway ?
inscrit le 28/10/06
20 messages