Timekeeper
Timekeeper

inscrit le 06/11/06
0 message
Salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum!

J'ai 19 ans, j'ai fait une saison de snowboard quand j'étais plus jeune ( en 5eme), mais hélas j'ai été opéré d'une genou. Depuis un an je suis à nouveau apte à reprendre les sports d'hier (ma lésion est depuis longtemps réparée et j'ai presque fini ma croissance, donc le danger est maintenant bien écarté;).

J'ai vraiment envi de me remettre au snow car cela m'avai plu et j'ai plusieurs amis qui veulent me trainer sur les pistes.

Voila, je n'ai absolument plus rien comme équipement. Je réinvesti donc dans le vestimentaire. Quand à la board je vais louer et peut etre me faire preter. Ma question réside dans le fait que je ne sais pas si je dois louer les boots ou malgrés tout m'en acheter une paire dans les 100€. Certains me disent de louer aussi, d'autres que c'est plus agréable d'avoir ses chaussures, nottament dans le cas ou on me prettera parfois une planche que je ne louerai donc pas. Sachant aussi, que n'ayant pas de vacances en février je ne pourrai rider que les Week End.

Voila, merci d'avance.

Salut.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut
c'est clair que si tu es motivé il faut acheter les bottes le reste tu verras plus tard
regarde dans les shops les fins de series, ça vaut le coup mais en general il leur reste soit les peniches soit les portes clefs
didiflower74950
didiflower74950

inscrit le 09/11/06
2 messages
tu fais quelle taille de pompe?
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
pourquoi ne te mets tu pas directement aux sports d'aujourd'hui ?

ok ->[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass