jbvers
jbvers

inscrit le 22/10/06
4 messages
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces 2 boards.
Je mesure 1m83, 77 kg, je fais du 43.5.
Je les trouvent très jolies toutes les 2 et dans mes prix.
Maintenant, je sais qu’elle sont de la saison 2007 et donc je ne trouve pas de test sur ces 2 planches.
Sinon, que valent les marques Rossignol et Salomon en snow en général ? mon budget planche et fix ne devrait pas dépasser les 360 €.
Quel fix choisir suivant la liste (voir lien) ?

Rossignol snow scope
Rossignol

ou
Salomon Tempest
salomon

merci d’avance
jbvers
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et si tu nous disais pourquoi c'est faire et ton style de ride, ce serait pas une bonne idée
jbvers
jbvers

inscrit le 22/10/06
4 messages
plutôt pour de la piste, polyvalente en fait. je vais au ski une fois par an et j'ai une piste de ski artificielle non loin de chez moi. Je compte y aller plus souvent car la loc est chers.

merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
tous va dependre ce que tu recherche comme style si tu pense sortir des pistes voit un all moutain freeride ou freestyle, c'est assez polyvalent et ouvre les perspectives d'evo et de tendance
si tu es sur de ne faire que de la piste et d'envoyer du carve alors soit un spe piste et la y'a un forum et sword man est la lol
jbvers
jbvers

inscrit le 22/10/06
4 messages
non j'aimerai faire un peu de tout, une polyvalente c'est mieux je pense.

quel choix entre ces 2 planches ? et quel fix ?

pour du 43.5 il faut une wide ou non ?

merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
entre les 2? la salomon sans hesiter... plus joueuse mais ce n'est que mon avis
jbvers
jbvers

inscrit le 22/10/06
4 messages
La salomon est une wide, cela se justifie avec un 43.5 ?
merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
43.5 tu peux a la limite taper dans du mid-wide (moins large que wide) mais une wide ça sert a rien, surtout si t'as un peu de stance (écartement des pieds).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass