Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
Hello,
j'ai vraiment hate d'essayer ma planche apo isis toute belle, toute neuve cet hiver et en promenant sur divers sites, j'ai vu qu'il existait des antivols.
Quel est le principe d'attache, j'avoue que j'ai pas compris au risque de paraitre débile. Il ya un cable et un boitier à code. Par exemple au resto d'altitude, l'idée c'est d'accrocher la planche à un pilier et de faire le tour avec le cable puis de coder le déverrouillage du cable ??

Est-ce efficace, y a t'il des systèmes mieux que d'autres ?
Utilisable avec des skis ?
Merci d'avance !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je pense que tu dois le faire passer dans la fixation

Moi j'enlève directement la bougie comme ça je suis peinard
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j'enlève directement la bougie comme ça je suis peinard

mdr
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ou t'enleve les clefs....................
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mets un bloque disue et un U
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Meilleur moyen de pas se faire tout le tour de las tation à la recherche du va nu peid qui t'aurait emprunter ta planche, c'est quand même de rester dessus....et avoir ses sandwichs dans le sac...
Voili voilou
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vous avez aussi la solution d'acheter des boards Rossignol ou Head , ils ont le parti pris , certe radical, mais au combien efficace d'intégrer directement la notion d'antivol dans la déco...
ha, non? c'est pas ça?
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
tu mange pas le midi et tu t'arretes plus boire 37 demis au bar d'altitude
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
le truc c est d avoir toujours l oeil sur ta planche en la plantant bien a la vertical et si elle vraiment toute neuve et que tu flip un max alors tu la pose sous la table du resto parcque si tu mets ton cable a une fixe accrocher a un arbre et que pendant 2 heures tu manges sans la voir , il est possible que tu ne retrouve pluk une seul fixe sur ton cable enfin je l ai jamais vu les skieurs ils ont une facon toute simple , si t es deux un ski de chaque de chaque cote de la terrasse et personne ne part avec deux ski qui ne sont pas les memes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass