_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Salut à tous , je me pose cette question , es ce que vous connaissez des magazines étrangers ( américain , espagnol...) que l' on pourrait trouver en France et si oui , où et lesquels ?
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
USA: Powder, Freeze, Couloir (rando et telemark), ski, skiing (ces deux derniers orientés stations, gros 4x4, immobilier, un peu beauf quoi...)
Espagne: Solo Nieve, Ski Session (jolies photos)

Pour les trouver en France, c'est pas facile, mieux vaut s'abonner si tu es motivé... Une petite recherche google devrait te permettre d'utiliser ta CB pour te perfectionner en langues etrangeres... :-)
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué ok , je cherche un magazine plutot freestyle des US , donc merci pour tes infos.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Mais c'est plutot des magazines de ski , que tu ma montrer. Je cherche plutot du snow :)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
_Rems_ (17 octobre 2006 18 h 35) disait:

Oué ok , je cherche un magazine plutot freestyle des US , donc merci pour tes infos.

Bah il faut t'abonner a Powder Mag alors: Photos de ouf (vraiment toujours au top), tricks passes a la loupe. Par contre, je trouve que les articles sont un peu faibles...
---> http://powder.com/

Perso, je prefere Skiing ou Ski Mag pour les articles, mais c'est plutot pour le skieur assagi-pere de famille; l'abonnement coute moins de 20 USD par an! Je paye dans les pour le recevoir sur NY, je crois :-)
---> www.skinet.com
NaturalBornRider
NaturalBornRider
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/05
383 messages

Le mag snow de référence selon moi, c'est The Snowboard Journal ( www.snowboardjournal.com ). Pas très freestyle mais tellement parfait. D'ailleurs le sous-titre veut tout dire: "More snow, less hype".
Par contre il n'est pas donné, même si la qualité est irréprochable. Je suis abonné: 100 dollars pour 2 ans (8 numéros)...
A toi de voir!

_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Okok merci à vous jvais voir sa.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages

J ai fait ma recherche et je pense avoir trouver celui-ci qui parait interressant:
http://www.snowboardermag.com/

Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
_Rems_ (17 octobre 2006 18 h 35) disait:

Freeskier c'est le top.
Freeze n'existe plus.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué mais c' est du ski moi je voudrais du snow :)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
www.seventhsky.ch
www.theboxmagazine.ch
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
snowboard canada, transworld snowboarding, snowboard mag, snowboarder mag
c pas mal les meilleurs mag US et Canada je crois, quoique jai du en oublier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass