sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yop yop,
La démo pour farter en homepage de skipass m'a fait soulever une pensée. Après ma dernière session au printemps dernier, j'ai badijoné ma planche d'une bonne quantité de fart pour qu'elle passe un été confortable au chaud.
Le truc c'est que c'est du fart pour température plutot chaude, je sais plus comment ils apellent ça, c'est un pain de sex wax rougeatre.
Pour mon début de saison, est-ce que je dois virer le fart et remettre une couche de wax universel? Ou est est-ce que j'ai juste a raclé et me barré surfer?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
fart pour température plutot chaude

t' as bien fait pour l' été
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages

L'article en question dit: Si vous vous posez la question : fartez!

Mais bon, perso, je me contente de racler et brosser aprés l'été... Et je refarte aprés 3 jours de ride.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tu racle et un coup de tampon gex pour faire briller et c'est marre tu rides

juste tu laisse tomber toute les merdouilles de brose a poil dur et mous de pain de liege ça sert a rien et c'est cher pour ce que ça fait
le tampon gex c'est le truc qui va bien
(le coté vert de l'eponge bande d'ignares lol)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Hmmm, une mixte nylon cuivre bien foutue ca marche impec...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Ok cimer, donc ça pose pas de problème si je ride une neige froide de début de saison avec un fart destinée à une neige plus "chaude". J'aurais pas un problème d'accroche sur la neige ou autre?
Parceque j'avais testé cette bouze de magic potion, et elle est prévu pour neige pas trop froide et mon snow scotchais net sur la neige ua moindre plat...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ça devrait y faire apres mieux vaut de l'universel
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
mouaip mais une brosse va travailler la semelle et te pourrir la finition pierre si elle existe donc ...le tampon gex lui se contente de structurer le fart rien de plus

tous le monde sait comment ça marche une semelle de snow et de ski???
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
chiill (13 octobre 2006 17 h 03) disait:

ça devrait y faire

Donc ça veut dire que j'aurais des porblèmes genre le fart va coller a la neige??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass