jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7227 messages
Comme le titre l'indique ,
Je n'ai pas vu passer de news là dessus .
Plus rien sur leur site , pas de test dans snowtruc .. Alors ?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
plus de snow chez Dynastar depuis l'an dernier déjà je crois. Dur dur pour les marques de ski de se faire une place dans le milieu avec son nom
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Moi jen ai une dont je me sert plus , je lai acheter ya 3ans je crois mais depuis jen ai plus revu.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
j'en ai une aussi et j'en suis content mais vais la changer pour une Arbor Element
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Et que va devenir la famille Delerue ??
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
c'est bete car la Cham etait tout de même une bonne board, ainsi que la LZ qui était bon marché.

**
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Euh, sachant que Dynastar c'est Quicksilver (Rossignol Snowboards, Gnu, Jeenyus plus pour longtemps, Lib Tech, ...) je crois pas que les Delerue aient à se faire de soucis pour leurs planche ;)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Salut,

Oui apparemment, après avoir racheté O'sin puis décidé au final de vendre sous son nom, dynastar arrête.

Pour ceux à la recherche d'un swallow, swallowtail ou queue de pie pas cher, c'est le moment, comme cela avait été le moment lorsque original sin avait disparu.
A l'époque tu avais une planche pour 200 euros neuve.( en majorité les 168 cm )
Aujourd'hui pour guère plus il y a cela.
adrenaline-ski-shop.com

et probablement en 178 car il me semble que l taille mini avait été stoppée...

Ci@o.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass