cameleon
cameleon

inscrit le 12/10/06
7 messages
Salut tout le monde j'ai decouvert le snow l'année derniere et je compte m'acheter une planche cette année, seulement je ne sai spas quoi choisir et je ne m'y connais pas trop...
Je suis donc débutant et je voudrais evidement une planche +- polyvalente, je mesure 1m74 et pese 70kg pour l'instant mon choix se dirige vers une burton clash 2007 en 155,,,
rapport qualite prix m'as l air bien...sur glishop je peux lavoir a 350 avec des fix rossignols hc500 de l annee derniere...
Merci de me conseiller dans mes choix, a savoir que j aimerais m en sortir pour 450€ maxi plache + fix merci d avance.

J'attends vos conseils avec impatience...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non non et non
choisit plus grand +-160 cm dans le meme prog. mais moi j'eviterer Burton enfin les board du moins

mais surtout tu commence par t'acheter une bonne paire de bottes a ton pied, et confortable et tu continue de louer cette saison comme ça tupourras te prendre une board en totale adequation avec ta pratique

de plus je ne saurait que trop te conseiller les fix burton avec une board burton vu les inserts, puis ross en fix merci
j'ai dit conseil hein

commence par les bottes
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon, comme chiill, commence par les bottes puis les fix puis la board.

Donc, on attend tes interrogations sur les bottes....:)
cameleon
cameleon

inscrit le 12/10/06
7 messages
Beh dites moi...mais je comptais acheter aussi des bonnes boots, c 'est pour ca que je comptes pas trop depenser pour une planche et des fixs...j ai une possibilite de rs sultan de l annee derniere pour 250€ en 1 m60...mais d apres ma taille et mon mon poids une 155 cm m es conseillée sur les sites de ventes , pq me propose tu plus une 1m60

La clash 2007 ou la sultant 2006 , 155 ou 160 , quelles BOOTS , quelles FIX ??

Dites moi merci d avance

ps: je vais skier maxi deux semaines par an...et je rappele je debute
traxen