Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:
Ton discours pue le bourg' et me fait vomir.
Je te répond parce que tu t'adresses directement à moi mais franchement j'ai l'impression de perdre mon temps.....
Alors :
- merci pour les smicards qui ont juste le droit de mettre des posters de snow.........pour info, je connais des smicards qui se gavent 5 mois par an
Aïe aïe aïe je crois que t'as pas compris le sous entendu de mes propos, j'aurai dû l'écrire en tout lettre ça t'aurais éviter de raisonner dans le vide.
J'ai écris nul part que tu ne pouvais pas être smicard et rider 5 mois par an... C'est écrit où ? Arrête un peu de déformer les propos quand c'est pas à ta portée. J'ai simplement dis que je trouvais désollant que des gens se plaignent du prix des boards. J'ai rien contre les gens qui n'ont pas les moyens et qui sont lucides tant qu'ils se plaignent pas qu'ils peuvent pas s'offrir le haut de gamme. S'il n'y avait pas des boards à tous les prix, je veux bien mais c'est loin d'être le cas alors c'est un peu du foutage de gueule de réclamer le beurre et l'argent du beurre.
- tu ne me connais pas et tu te permets de dire que le snow n'est pas "un sport abordable pour toi".........perso, je suis de paris et je suis arrivé à rider 44 j en 2006.......je te laisse faire le calcul de combien ça peut couter (appart, forfait saison, péage, essence......)
Mais Totox, toi et ta personne je m'en fous un peu, tu donnais juste l'impression de te sentir particulièrement concerné. De plus j'ai écris qu'il pouvait y avait 3 cas à mon sens, et je t'ai mis dans les 3 cas possibles, si le 3ème cas te concerne davantage tant mieux pour toi mais alors excuse moi c'est un peu aberrant de rider 44 jours par an avec les frais que ça entraine et derrière se plaindre d'une board qui coute 150 € de plus que la gamme à 350€.
Si on suit ton raisonnement, 350€ c'est pas un peu énorme pour un malien ?
Ben oué le snow que tu le veuilles ou non c'est du luxe...
Il faut te faire à l'idée que tout n'est pas forcément abordable pour tout le monde dans la vie. Moi par exemple, je voudrais bien me payer un bateau, mais c'est con pour moi c'est pas dans mes prix. Est-ce que pour autant que je vais sur les forums nautiques pour me plaindre du prix des bateaux ??
- ne conseille pas aux autres d'être malin..........commence à balayer devant chez toi avant
T'inquiète pas pour moi, avant de me payer une board par an, j'ai réfléchis et je me suis donné les moyens d'y arriver... c'est juste que personnellement j'ai su ce que je voulais pour moi assez tôt dans la vie ce qui m'a laissé le temps de faire mes choix et d'être un peu
malin.
Je suis juste d'acc avec toi sur le fait qu'une board est moins chère en fin de saison.............
Youpi
heureusement que t'es là pour nous le dire d'ailleurs, merci pour le scoop
Arrête un peu de croire que tout t'es destiné dans ma réponse, sinon je t'aurai répondu en MP.
Le ski / snow coute cher, c'est clair, mais fait quand même garder le sens des réalités.............
Ce que tu comprends pas c'est que tout est une question de priorités !
Si par exemple Toi de ton côté tu t'étais acheté une board à 500 € plutôt que 350€, t'aurais peut être pas pu encore te payer une semaine de forfait supplémentaire... Et alors c'est grave ?
et 500 €, en france, c'est le salaire d'un smicard pendant 15 j...............
350 € c'est le salaire d'un smicard pendant 11 j............... c'est mieux ?
je fais pas de la démagogie mais ton discours méritait une réponse.
J'aime pas les gens qui se plaignent de tout mais j'ai rien contre les réponses.
Sur ce, dsl pour la dérive de ce post, et on continue sur la LTD 2007...............
+1
inscrit le 02/10/06
3 messages