Axel,
Je te pris de m'excuser si je t'ai rappelé des mauvais souvenirs liés à ton parcours scolaire difficile. D'autant que ce que tu as révélé sur ta vie m'a touché profondément.
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mes professeurs mais apparemment pas assez car je ne suis pas du tout snowboarder professionnel mais ingénieur informaticien. En dépit de ma semaine annuelle de snowboard (depuis 1991, avant c'était monoski), j'ai toujours bien travaillé et après mon BAC C j'ai intégré une Grande Ecole. Je suis ingénieur informaticien. Je travaille dans une world company et si jamais il me venait à l'idée de faire un film sur mon way of life, la diffusion de son teaser provoquerait une vague de suicide au sein de la communauté skipasseuse, s'y reconnaissant pour la plupart et ne pouvant supporter de voir projetée à la face du monde sa miséreuse vie de geek.
Mon quotidien Axel, c'est le RER, puis 8 heures devant un PC entouré d'ingénieurs issus du même moule que moi. puis RER et hop au lit. Bien sûr, certains de mes collègues font du "surf des neiges" pendant les "vacances de ski" mais leurs plus grande passion demeure l'informatique et les cartes graphiques GETROX nVIDIA 2Go à BUS PCI double. Moi aussi je kiffe les bécanes tunées mais je préfère parler de snow, de boards, de dopitude. Mais personne n'est là pour me répondre. Et alors je me sens bien seul de mon open space climatisé, accompagné du seul ronron des ventilateurs des pc qui tournent, tournent.
J'espère ne pas t'avoir ennuyé avec ma vie. Désolé je te promet que jamais je n'ai vraiment voulu avertir le modérateur.
Bon ride et soit prudent quand tu fais le hors piste en amérique.
Doubitchouk (avec un k merci)
Message de nos modérateurs
merci de ne pas pourrir le sujet avec ce genre de petit ego trip "regardez comme je le fais trop bien le second degré qui rigole les coupains, c'est trop drôle de se foutre de la gueule du monde hein, hihihi"... Inutile de préciser que nous ne souhaitons pas voir de suite dans ce sens, ni de débat ou réponse à ce message (par MP uniquement)
inscrit le 02/11/03
104 messages